- 5 gemmes arc-en-ciel - 1 homard bouilli - 4 étoiles - 1 clé d'orientation : Argent |
Stage 1 |
Trois soldats
HP : ? HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 13 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Cinq soldats
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 3 |
Spandam
HP : 750 000 HP. ATK : 1 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il parlera. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Barrière : 10 coups pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Jerry
HP : 1 260 000 HP. ATK : 9 750 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera son attaque pendant 4 tours. 2ème tour et tous les 3 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [DEX] pendant un tour. 3ème tour et tous les 3 tours :
Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles [PSY] pendant un tour. |
Stage 5 |
Wanzé
HP : 1 320 000 HP. ATK : 6 900 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il rendra les cercles [STR], [DEX] et [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours. Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours. Action ultime : Il multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. |
Stage 6 |
Nero
HP : 1 480 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 26 coups pendant 4 tours. 1er tour : Il multipliera son attaque par 2 (14 400 points de dégâts) pendant 5 tours. 2ème tour : Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. 3ème tour : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. 4ème tour : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe avant d'attaquer. |
Stage 7 |
Kumadori
HP : 1 620 000 HP. ATK : 7 300 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 cercle [QCK] pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. HP : 1 680 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 1 cercle [PSY] pendant 99 tours. Actions préventives :
Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours. HP : 1 620 000 HP. ATK : 7 300 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 cercle [DEX] pendant 99 tours. 3ème tour : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il se restaurera tous ses HP. |
Stage 8 |
Kalifa
HP : 650 000 HP. ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours. Barrière : 800 000 pendant 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe. Elle bloquera les cercles pendant 3 tours. HP : 250 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Barrière : 500 000 HP pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles [BOMB] et désavantageux à toute l'équipe. |
Stage 9 |
Jabura
HP : 2 100 000 HP. ATK : 13 800 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Actions préventives : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 10 tours. Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il enragera tous les ennemis. 5ème tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. HP : 2 240 000 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. 5ème tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. |
Boss |
Rob Lucci
HP : 7 000 000 HP. ATK : 12 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [RCV] et [TND], [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe. 1er tour : Il réduira les dégâts subis par les personnages de type STR, DEX, PSY et INT de 50% pendant 3 tours. 2ème tour :
Il se mettra une barrière de 3 coups "BIEN" pendant 2 tours. 4ème tour et tous les 6 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. 6ème tour et tous les 6 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "SUPER" pendant 2 tours. 8ème tour et tous les 6 tours : Il se mettra une barrière de 3 coups "BIEN" pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 6 666 666 points de dégâts. |