- 1 gemme arc-en-ciel - 1 homard bouilli - 4 étoiles - 20 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 5 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type |
Stage 1 |
Trois pirates
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 2 |
Trois pirates
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Mr 2 Bonclay
HP : 1 280 000 HP. ATK : 16 323 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense à 30 000 pendant 3 tours. Action ultime : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Inazuma
HP : 1 840 000 HP. ATK : 11 283 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 20 tours. |
Stage 5 |
Caroline
HP : 2 230 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 2 tours. HP : 420 000 HP. ATK : 12 310 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 810 000 HP. ATK : 8 320 points de dégâts tous les tours. Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
Stage 6 |
Mr 2 Bonclay
HP : 2 830 000 HP. ATK : 11 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en INT. Il multipliera son attaque par 5 (59 000 points de dégâts) pendant un tour. 1er tour :
Il attaquera normalement. |
Boss |
Emporio Ivankov
HP : 5 200 000 HP. ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours. 1er tour : Il se mettra une immunité pendant 99 tours. |