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Défi de Garp 2 - Round 14

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 gemme arc-en-ciel
- 1 homard bouilli - 4 étoiles
- 20 pierres d'orientation : Fragment de chaque type
- 5 pierres d'orientation : Cristal de chaque type
- 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type

Guide du round

Stage 1 Trois pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 2 Trois pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Trois pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Mr 2 Bonclay

    HP : 1 280 000 HP.
    ATK : 16 323 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.
      Il augmentera sa défense à 30 000 pendant 3 tours.
    2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
    Action ultime : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
Stage 4 Inazuma

    HP : 1 840 000 HP.
    ATK : 11 283 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mélangera les cercles.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 7 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 20 tours.
Stage 5 Caroline

    HP : 2 230 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [INT] à toute l'équipe.
Sanji Vinsmoke

    HP : 420 000 HP.
    ATK : 12 310 points de dégâts tous les 2 tours.
Elizabeth

    HP : 810 000 HP.
    ATK : 8 320 points de dégâts tous les tours.

    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mélangera les cercles.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
Stage 6 Mr 2 Bonclay

    HP : 2 830 000 HP.
    ATK : 11 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant un tour.
      Il changera son type en INT.
      Il multipliera son attaque par 5 (59 000 points de dégâts) pendant un tour.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
    1er tour :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il attaquera normalement.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du milieu de 2 tours.
Boss Emporio Ivankov

    HP : 5 200 000 HP.
    ATK : 13 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 20 tours.
    1er tour : Il se mettra une immunité pendant 99 tours.