logo

Défi de Garp 2 - Round 13

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 4 étoiles
- 2 manuels universels
- 2 boissons d'entraînement : Bouteille
- 20 livres des secrets

Guide du round

Stage 1 Trois soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 2 Trois soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Jewelry Bonney

    HP : 590 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle rendra les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.
Capone Bege

    HP : 660 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Stage 4 Eustass Kidd

    HP : 830 000 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
Killer

    HP : 790 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Si Eustass Kidd est vaincu :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il s'enragera pendant 99 tours.
Stage 5 X-Drake

    HP : 1 529 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    1er tour : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    2ème tour : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    3ème tour et tous les tours : Il attaquera à 14 000 points de dégâts.
Stage 6 Basil Hawkins

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se restaurera 200 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il se mettra un contre.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Lorsqu'il attaquera : Il reflètera 5% des dégâts subis.
Boss Urouge

    HP : 3 680 000 HP.
    ATK : 8 210 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 840 000 HP.
      Il multipliera son attaque par 2 (16 420 points de dégâts) pendant un tour.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.