logo

Défi de Garp 2 - Round 12

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 4 étoiles
- 10 homards bouillis - 3 étoiles
- 5 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 5 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour

Guide du round

Stage 1 Deux gardes du corps

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 13 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 2 Koza

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 2 tours.
Stage 3 Roswald

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 2 200 points de dégâts tous les 2 tours.
Trois gardes du corps

    HP : 30 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.

    En-dessous des 20% d'HP : Elles réduiront l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
Stage 4 Pekoms

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant un tour.
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 2 tours.
Baron Delœuf

    HP : 1 280 000 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.
Stage 5 Maynard

    HP : 880 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
Trois gardes du corps

    HP : 30 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.
Stage 6 Ichiji Vinsmoke

    HP : 1 431 044 HP.
    ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Il appellera 3 gardes du corps.
Niji Vinsmoke

    HP : 1 223 999 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 3 tours.
Trois gardes du corps

    HP : 30 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.
Boss Don Quijote Doflamingo

    HP : 2 850 000 HP.
    ATK : 14 800 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il réduira le temps de chargement du coup spécial du personnage à gauche sur la rangée du bas de 7 tours.
    2ème tour : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    3ème tour : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
Senor Pink

    HP : 1 120 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Vergo

    HP : 1 520 000 HP.
    ATK : 11 900 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours.
Trois gardes du corps

    HP : 30 HP.
    ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 500 000.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.