- 1 homard bouilli - 4 étoiles - 10 homards bouillis - 3 étoiles - 5 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 5 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour |
Stage 1 |
Deux gardes du corps
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. HP : 13 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 2 |
Koza
HP : 380 000 HP. ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 2 tours. |
Stage 3 |
Roswald
HP : 550 000 HP. ATK : 2 200 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 30 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. En-dessous des 20% d'HP : Elles réduiront l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Pekoms
HP : 1 100 000 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 2 tours. HP : 1 280 000 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 2 tours. |
Stage 5 |
Maynard
HP : 880 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. HP : 30 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. |
Stage 6 |
Ichiji Vinsmoke
HP : 1 431 044 HP. ATK : 6 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. HP : 1 223 999 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 3 tours. HP : 30 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. |
Boss |
Don Quijote Doflamingo
HP : 2 850 000 HP. ATK : 14 800 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : Il réduira le temps de chargement du coup spécial du personnage à gauche sur la rangée du bas de 7 tours. 2ème tour : Il mettra une immunité pendant 99 tours. 3ème tour : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours. HP : 1 120 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : Il mélangera les cercles. En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. HP : 1 520 000 HP. ATK : 11 900 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives : Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours. HP : 30 HP. ATK : 5 100 points de dégâts tous les tours. Défense : 500 000. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. |