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Défi de Garp 2 - Round 11

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 4 étoiles
- 10 homards bouillis - 3 étoiles
- 5 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 5 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
      Il partira.
Deux gardes

    HP : 78 200 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Six gardes

    HP : 78 200 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Trafalgar Law

    HP : 1 180 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.

    Action ultime : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 7 tours.
Stage 4 Smoker

    HP : 880 000 HP.
    ATK : 11 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.

    3ème tour : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Tashigi

    HP : 720 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 4 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mélangera les cercles.
Stage 5 Six gardes

    HP : 78 200 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 6 Monet

    HP : 1 480 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Elle mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 10 tours.
    Action ultime : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 99 tours.
Boss Trafalgar Law

    HP : 3 320 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [STR] et [DEX] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui mélange les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [STR] et [DEX] à toute l'équipe (une seule fois).
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts fixes.
    En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une barrière de 3 coups "SUPER" pendant 10 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 1 615 500 HP.
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 9 tours.
      Il mélangera les cercles.