- 1 homard bouilli - 4 étoiles - 10 homards bouillis - 3 étoiles - 5 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 5 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 78 200 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Six gardes
HP : 78 200 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Trafalgar Law
HP : 1 180 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours. Action ultime : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 7 tours. |
Stage 4 |
Smoker
HP : 880 000 HP. ATK : 11 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. 3ème tour : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. HP : 720 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 4 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Elle mélangera les cercles. |
Stage 5 |
Six gardes
HP : 78 200 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 6 |
Monet
HP : 1 480 000 HP. ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. Elle mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus). Action ultime : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 99 tours. |
Boss |
Trafalgar Law
HP : 3 320 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [STR] et [DEX] à toute l'équipe. Si un coup spécial qui mélange les cercles est utilisé : Il mettra des cercles [STR] et [DEX] à toute l'équipe (une seule fois). En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts fixes. En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une barrière de 3 coups "SUPER" pendant 10 tours. Action ultime :
Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 9 tours. Il mélangera les cercles. |