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Défi de Garp 1 - Round 15

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 5 gemmes arc-en-ciel
- 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 1 manuel universel supérieur "Sabreur"
- 10 boissons d'entraînement : Bouteille
- 1 barbe à papa bonus ATK +100
- 1 barbe à papa bonus HP +100

Guide du round

Information importante Tous les ennemis (sauf les boosters et les évolueurs)

    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Ils mettront le "Lien" sur les capitaines pendant 30 tours.
Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il partira.
Soldat

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    En-dessous des 30% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 10 tours.
Soldat

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.
Soldat

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    1er tour et tous les tours : Elle restaurera 100 000 HP à tous les ennemis.
Deux tortues anciennes

    HP : 13 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Trois pirates à l'avant

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Deux pirates à l'arrière

    HP : 170 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pingouin chapardeur

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 3 Onigumo

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 9 231 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 10 000 points de dégâts.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 15 tours.
Momonga

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 9 231 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 32 000 points de dégâts.
Dalmatien

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 8 573 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 10 000 pendant 3 tours.
Doberman

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 8 573 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    2ème tour : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
Stage 4 Smoker

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 8 492 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
    1er tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 4 tours.
Tashigi

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 7 931 points de dégâts tous les 2 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Elle multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours.
Trois soldats

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 5 Kobby

    HP : 2 700 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
    1er tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Stage 6 Pacifista

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 20 tours.
Pacifista

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 20 tours.
Pacifista

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 20 tours.
Pacifista

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 20 tours.
Pacifista

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 20 tours.
Stage 7 Tsuru

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Deux soldats

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 5 858 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 200 000 HP à tous les ennemis.
Trois soldats

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 8 Rob Lucci

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Kaku

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
Jabura

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Stage 9 Sakazuki

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Kuzan

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Borsalino

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours.
Boss Monkey D. Garp

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui empoisonne les ennemis est utilisé : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 30 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.