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- 5 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 1 manuel universel supérieur "Sabreur" - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 1 barbe à papa bonus ATK +100 - 1 barbe à papa bonus HP +100 |
| Information importante |
Tous les ennemis (sauf les boosters et les évolueurs)
Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Ils mettront le "Lien" sur les capitaines pendant 30 tours. |
| Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : Il enlèvera 99% des HP de l'équipe. Il partira.HP : 500 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 10 tours.HP : 200 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours.HP : 500 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 100 000 HP à tous les ennemis. HP : 13 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
| Stage 2 |
Trois pirates à l'avant
HP : 180 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 170 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
| Stage 3 |
Onigumo
HP : 1 200 000 HP. ATK : 9 231 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 10 000 points de dégâts. Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 15 tours.HP : 1 200 000 HP. ATK : 9 231 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 32 000 points de dégâts. HP : 900 000 HP. ATK : 8 573 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 10 000 pendant 3 tours.HP : 900 000 HP. ATK : 8 573 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours. |
| Stage 4 |
Smoker
HP : 1 800 000 HP. ATK : 8 492 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 4 tours.HP : 1 800 000 HP. ATK : 7 931 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours.HP : 200 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours. |
| Stage 5 |
Kobby
HP : 2 700 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
| Stage 6 |
Pacifista
HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 20 tours. |
| Stage 7 |
Tsuru
HP : 1 800 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.HP : 500 000 HP. ATK : 5 858 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 200 000 HP à tous les ennemis. HP : 150 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
| Stage 8 |
Rob Lucci
HP : 900 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mélangera les cercles. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.HP : 900 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.HP : 900 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
| Stage 9 |
Sakazuki
HP : 2 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours. Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.HP : 2 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours. HP : 2 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours. |
| Boss |
Monkey D. Garp
HP : 8 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup pendant 99 tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. |