- 5 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 1 manuel universel supérieur "Sabreur" - 10 boissons d'entraînement : Bouteille - 1 barbe à papa bonus ATK +100 - 1 barbe à papa bonus HP +100 |
Information importante |
Tous les ennemis (sauf les boosters et les évolueurs)
Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Ils mettront le "Lien" sur les capitaines pendant 30 tours. |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 500 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. En-dessous des 30% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 10 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. HP : 500 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. 1er tour et tous les tours : Elle restaurera 100 000 HP à tous les ennemis. HP : 13 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Trois pirates à l'avant
HP : 180 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 170 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 3 |
Onigumo
HP : 1 200 000 HP. ATK : 9 231 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 15 tours. HP : 1 200 000 HP. ATK : 9 231 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 32 000 points de dégâts. HP : 900 000 HP. ATK : 8 573 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède 10 000 pendant 3 tours. HP : 900 000 HP. ATK : 8 573 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours. |
Stage 4 |
Smoker
HP : 1 800 000 HP. ATK : 8 492 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. HP : 1 800 000 HP. ATK : 7 931 points de dégâts tous les 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 5 |
Kobby
HP : 2 700 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Stage 6 |
Pacifista
HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 20 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 20 tours. |
Stage 7 |
Tsuru
HP : 1 800 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. HP : 500 000 HP. ATK : 5 858 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Elles restaureront 200 000 HP à tous les ennemis. HP : 150 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 8 |
Rob Lucci
HP : 900 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant un tour. Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
Il mélangera les cercles. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 900 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. HP : 900 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Stage 9 |
Sakazuki
HP : 2 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il enlèvera 80% des HP de l'équipe. HP : 2 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours. HP : 2 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours. |
Boss |
Monkey D. Garp
HP : 8 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup pendant 99 tours. Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. |