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Défi de Garp 1 - Round 14

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 manuel universel supérieur "Ravageur"
- 3 boissons d'entraînement : Bouteille
- 5 stèles de soin d'urgence
- 5 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour
- 5 livres des secrets - Augmentation des chances d'avoir un cercle correspondant au type du personnage
- 999 999 berrys

Guide du round

Stage 1 Trois pirates

    HP : 505 000 HP.
    ATK : 6 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Princesse-tortue dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 2 Brook

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 8 593 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Trois pirates

    HP : 506 300 HP.
    ATK : 6 137 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,75 pendant 3 tours.
Stage 3 Duval

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 8 492 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Trois pirates

    HP : 505 000 HP.
    ATK : 5 747 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils se restaureront jusqu'à 50% de leurs HP.
Stage 4 Sentomaru

    HP : 1 849 231 HP.
    ATK : 12 302 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour : Il appellera 2 Pacifistas.
Pacifista

    HP : 392 940 HP.
    ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 5 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 10 tours.
Pacifista

    HP : 392 940 HP.
    ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 5 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 10 tours.
Pacifista

    HP : 392 940 HP.
    ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [QCK] pendant 5 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 10 tours.
Pacifista

    HP : 392 940 HP.
    ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 5 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 10 tours.
Pacifista

    HP : 392 940 HP.
    ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup avec un cercle [INT] pendant 5 tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 10 tours.
Stage 5 Charloss

    HP : 999 999 HP.
    ATK : 5 929 points de dégâts tous les 2 tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours.

    Actions préventives :
      Il mélangera les cercles (cercles [BLK] inclus).
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 95% d'HP : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 5 tours.
Sharlia

    HP : 999 999 HP.
    ATK : 5 032 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 95% d'HP : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée de droite de 2 tours.
Roswald

    HP : 999 999 HP.
    ATK : 5 309 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 95% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée de gauche pendant 10 tours.
Trois gardes du corps

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.
Stage 6 Caribou

    HP : 694 020 HP.
    ATK : 5 993 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée de droite pendant 6 tours.
    Si Coribou est vaincu : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "SUPER" pendant 5 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Coribou

    HP : 749 293 HP.
    ATK : 4 959 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Si Caribou est vaincu : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN" pendant 5 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours.
Stage 7 Six pirates

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 5 403 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
Stage 8 Silvers Rayleigh

    HP : 3 203 911 HP.
    ATK : 12 499 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Stage 9 Demaro Black et Chocolat

    HP : 882 031 HP.
    ATK : 5 929 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 5 000.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant 4 tours.
Manjaro et Drip

    HP : 882 031 HP.
    ATK : 4 982 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000.

    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 5 tours.
Mounblutain et Turco

    HP : 882 031 HP.
    ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000.

    En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 5 tours.
Cocoa et Nora Gitsune

    HP : 882 031 HP.
    ATK : 6 482 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 5 000.

    En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 3 tours.
Boss Monkey D. Luffy

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 13 120 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 15 000.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Roronoa Zoro

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 13 201 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 15 000.

    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe.
Sanji Vinsmoke

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 11 291 points de dégâts tous les 2 tours.
    Défense : 15 000.

    En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant 3 tours.
Nami

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 7 459 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 15 000.

    Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Tony-Tony Chopper

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 949 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 15 000.

    Lorsqu'il attaquera :
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe avant d'attaquer.
      Il restaurera tous les HP des ennemis.
Usopp

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 7 459 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 15 000.

    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.