- 1 manuel universel supérieur "Ravageur" - 3 boissons d'entraînement : Bouteille - 5 stèles de soin d'urgence - 5 livres des secrets - Autoguérison à chaque tour - 5 livres des secrets - Augmentation des chances d'avoir un cercle correspondant au type du personnage - 999 999 berrys |
Stage 1 |
Trois pirates
HP : 505 000 HP. ATK : 6 737 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 2 |
Brook
HP : 1 800 000 HP. ATK : 8 593 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. HP : 506 300 HP. ATK : 6 137 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'ils attaqueront : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,75 pendant 3 tours. |
Stage 3 |
Duval
HP : 2 200 000 HP. ATK : 8 492 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. HP : 505 000 HP. ATK : 5 747 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils se restaureront jusqu'à 50% de leurs HP. |
Stage 4 |
Sentomaru
HP : 1 849 231 HP. ATK : 12 302 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe. 2ème tour : Il appellera 2 Pacifistas. HP : 392 940 HP. ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 5 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 10 tours. HP : 392 940 HP. ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 5 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 10 tours. HP : 392 940 HP. ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [QCK] pendant 5 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 10 tours. HP : 392 940 HP. ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 5 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 10 tours. HP : 392 940 HP. ATK : 8 472 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [INT] pendant 5 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 10 tours. |
Stage 5 |
Charloss
HP : 999 999 HP. ATK : 5 929 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 99 tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 999 999 HP. ATK : 5 032 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 95% d'HP : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée de droite de 2 tours. HP : 999 999 HP. ATK : 5 309 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 95% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée de gauche pendant 10 tours. HP : 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. |
Stage 6 |
Caribou
HP : 694 020 HP. ATK : 5 993 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée de droite pendant 6 tours. Si Coribou est vaincu : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours. 1er tour :
Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. HP : 749 293 HP. ATK : 4 959 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Si Caribou est vaincu : Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours. 1er tour :
Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours. |
Stage 7 |
Six pirates
HP : 200 000 HP. ATK : 5 403 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 10 tours. |
Stage 8 |
Silvers Rayleigh
HP : 3 203 911 HP. ATK : 12 499 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. |
Stage 9 |
Demaro Black et Chocolat
HP : 882 031 HP. ATK : 5 929 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 5 000. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra la "Paralysie" sur le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 10 tours. HP : 882 031 HP. ATK : 4 982 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 5 000. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant 5 tours. HP : 882 031 HP. ATK : 5 020 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 5 000. En-dessous des 20% d'HP : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant 5 tours. HP : 882 031 HP. ATK : 6 482 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Défense : 5 000. En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 3 tours. |
Boss |
Monkey D. Luffy
HP : 1 000 000 HP. ATK : 13 120 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 15 000. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. HP : 1 000 000 HP. ATK : 13 201 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 15 000. En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 70% des HP de l'équipe. HP : 1 000 000 HP. ATK : 11 291 points de dégâts tous les 2 tours. Défense : 15 000. En-dessous des 50% d'HP : Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant 3 tours. HP : 1 000 000 HP. ATK : 7 459 points de dégâts tous les tours. Défense : 15 000. Lorsqu'elle attaquera : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. HP : 1 000 000 HP. ATK : 6 949 points de dégâts tous les tours. Défense : 15 000. Lorsqu'il attaquera :
Il restaurera tous les HP des ennemis. HP : 1 000 000 HP. ATK : 7 459 points de dégâts tous les tours. Défense : 15 000. Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours. |