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Défi de Garp 1 - Round 13

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 manuel universel supérieur "Tenace"
- 3 boissons d'entraînement : Bouteille
- 5 stèles de réduction du temps de chargement du coup spécial du personnage
- 5 livres des secrets - Résistance au "Lien"
- 5 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine"
- 500 000 berrys

Guide du round

Effet de carte Environnement qui enlèvera 20% des HP de l'équipe tous les 2 tours et qui enlèvera 10% des HP de chaque ennemi tous les 2 tours au stage 1, au stage 2 et au stage 5.
Stage 1 Kumacy

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 090 points de dégâts tous les tours.
Deux zombies

    HP : 60 492 HP.
    ATK : 6 482 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Princesse-tortue dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 2 Sugar

    HP : 840 203 HP.
    ATK : 8 492 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours.
Don Quijote Rosinante

    HP : 858 384 HP.
    ATK : 6 493 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 10 tours.
Stage 3 Gecko Moria

    HP : 493 922 HP.
    ATK : 6 094 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.
    2ème tour : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Trois zombies

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 848 points de dégâts tous les tours.
Stage 4 Victoria Cindry

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 4 992 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles est utilisé : Elle mettra le "Lien" sur un personange aléatoire pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 5 tours.
      Elle multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 5 tours.
Cinq zombies

    HP : 5 HP.
    ATK : 5 040 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 1 000 000.
    Barrière : 5 coups pendant 2 tours.
Stage 5 Bartholomew Kuma

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    1er tour : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
    2ème tour :
      Il restaurera tous les HP de l'équipe.
      Il partira.
    Action ultime : Il attaquera à 50 000 points de dégâts.
Stage 6 Perona

    HP : 1 858 382 HP.
    ATK : 8 593 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    2ème tour : Elle réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours.
Trois fantômes

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 4 293 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours.
Stage 7 Absalom

    HP : 1 853 949 HP.
    ATK : 8 594 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur un personange aléatoire pendant 10 tours.
    Action ultime : Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant 6 tours.
Stage 8 Tararan

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 5 748 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Jigoro

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 4 230 points de dégâts tous les tours.
Chien-manchot

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 5 392 points de dégâts tous les tours.
Peau d'ours

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 5 029 points de dégâts tous les tours.
Général zombie

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 5 838 points de dégâts tous les tours.
Stage 9 Gecko Moria

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
      Il se restaurera 100 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Boss Oz

    HP : 4 039 203 HP.
    ATK : 15 040 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
Général zombie

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 1 point de dégâts tous les 99 tours.
    Barrière : 20 coups pendant un tour.

    Actions préventives :
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 20 coups pendant un tour.
Général zombie

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 1 point de dégâts tous les 99 tours.
    Barrière : 20 coups pendant un tour.

    Actions préventives : Il restaurera 1 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 20 coups pendant un tour.