- 1 manuel universel supérieur "Tenace" - 3 boissons d'entraînement : Bouteille - 5 stèles de réduction du temps de chargement du coup spécial du personnage - 5 livres des secrets - Résistance au "Lien" - 5 livres des secrets - Résistance au "Désespoir du capitaine" - 500 000 berrys |
Effet de carte | Environnement qui enlèvera 20% des HP de l'équipe tous les 2 tours et qui enlèvera 10% des HP de chaque ennemi tous les 2 tours au stage 1, au stage 2 et au stage 5. |
Stage 1 |
Kumacy
HP : 100 000 HP. ATK : 6 090 points de dégâts tous les tours. HP : 60 492 HP. ATK : 6 482 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 2 |
Sugar
HP : 840 203 HP. ATK : 8 492 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours. HP : 858 384 HP. ATK : 6 493 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 10 tours. |
Stage 3 |
Gecko Moria
HP : 493 922 HP. ATK : 6 094 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. 2ème tour : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 6 848 points de dégâts tous les tours. |
Stage 4 |
Victoria Cindry
HP : 1 200 000 HP. ATK : 4 992 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles est utilisé : Elle mettra le "Lien" sur un personange aléatoire pendant 10 tours. En-dessous des 50% d'HP :
Elle multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 5 tours. HP : 5 HP. ATK : 5 040 points de dégâts tous les tours. Défense : 1 000 000. Barrière : 5 coups pendant 2 tours. |
Stage 5 |
Bartholomew Kuma
HP : 800 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. 1er tour : Il attaquera à 50 000 points de dégâts. 2ème tour :
Il partira. |
Stage 6 |
Perona
HP : 1 858 382 HP. ATK : 8 593 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. 2ème tour : Elle réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 99 tours. HP : 100 000 HP. ATK : 4 293 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils rendront le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours. |
Stage 7 |
Absalom
HP : 1 853 949 HP. ATK : 8 594 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur un personange aléatoire pendant 10 tours. Action ultime : Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant 6 tours. |
Stage 8 |
Tararan
HP : 250 000 HP. ATK : 5 748 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. HP : 250 000 HP. ATK : 4 230 points de dégâts tous les tours. HP : 250 000 HP. ATK : 5 392 points de dégâts tous les tours. HP : 250 000 HP. ATK : 5 029 points de dégâts tous les tours. HP : 250 000 HP. ATK : 5 838 points de dégâts tous les tours. |
Stage 9 |
Gecko Moria
HP : 1 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 5 tours.
Il se restaurera 100 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
Boss |
Oz
HP : 4 039 203 HP. ATK : 15 040 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts. HP : 200 000 HP. ATK : 1 point de dégâts tous les 99 tours. Barrière : 20 coups pendant un tour. Actions préventives :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). HP : 200 000 HP. ATK : 1 point de dégâts tous les 99 tours. Barrière : 20 coups pendant un tour. Actions préventives : Il restaurera 1 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). 1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 20 coups pendant un tour. |