- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 5 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial - 5 livres des secrets - 5 barbes à papa bonus RCV +10 - 500 000 berrys |
Stage 1 |
Trois pirates
HP : 100 000 HP. ATK : 10 832 points de dégâts tous les tours. HP : 18 HP. ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Il partira. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. |
Stage 2 |
Six jeunes filles
HP : 35 000 HP. ATK : 4 220 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours. |
Stage 3 |
Alvida
HP : 849 293 HP. ATK : 6 020 points de dégâts tous les tours. Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 99 tours. Actions préventives : Elle multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours. 2ème tour : Elle multipliera son attaque par 1,5 (9 030 points de dégâts) pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Morge et Richy
HP : 1 237 382 HP. ATK : 8 992 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils mettront des cercles [STR] à toute l'équipe. Ils rendront les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
Ils rendront les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
Ils rendront les cercles [DEX] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
Ils rendront les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant un tour. |
Stage 5 |
Cabaji
HP : 1 200 000 HP. ATK : 4 444 points de dégâts tous les 10 tours. 1er tour : Il attaquera à 20 000 points de dégâts. 3ème tour :
Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. |
Stage 6 |
Galdino
HP : 1 029 283 HP. ATK : 7 939 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. 1er tour et tous les tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Boss |
Baggy
HP : 5 091 922 HP. ATK : 8 930 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il réduira le multiplicateur de combos de 70% pendant 3 tours. 2ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts. HP : 360 000 HP. ATK : 7 423 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour et tous les tours : Ils se mettront une barrière de 10 coups pendant un tour. HP : 360 000 HP. ATK : 7 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 10 coups pendant un tour. |