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Défi de Garp 1 - Round 12

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 homard bouilli - 3 étoiles
- 5 livres des secrets - Réduction du temps de chargement du coup spécial
- 5 livres des secrets
- 5 barbes à papa bonus RCV +10
- 500 000 berrys

Guide du round

Stage 1 Trois pirates

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 10 832 points de dégâts tous les tours.
Tortue ancienne

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Il partira.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 2 Six jeunes filles

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 4 220 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
Stage 3 Alvida

    HP : 849 293 HP.
    ATK : 6 020 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 99 tours.

    Actions préventives : Elle multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours.
    2ème tour : Elle multipliera son attaque par 1,5 (9 030 points de dégâts) pendant 2 tours.
Stage 4 Morge et Richy

    HP : 1 237 382 HP.
    ATK : 8 992 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours.
      Ils mettront des cercles [STR] à toute l'équipe.
      Ils rendront les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    1er tour et tous les 3 tours :
      Ils mettront des cercles [QCK] à toute l'équipe.
      Ils rendront les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    2ème tour et tous les 3 tours :
      Ils mettront des cercles [DEX] à toute l'équipe.
      Ils rendront les cercles [DEX] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Ils mettront des cercles [STR] à toute l'équipe.
      Ils rendront les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront à 50 000 points de dégâts.
Stage 5 Cabaji

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 4 444 points de dégâts tous les 10 tours.

    1er tour : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
    3ème tour :
      Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
Stage 6 Galdino

    HP : 1 029 283 HP.
    ATK : 7 939 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Boss Baggy

    HP : 5 091 922 HP.
    ATK : 8 930 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira le multiplicateur de combos de 70% pendant 3 tours.
    2ème tour : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts.
Quatre pirates

    HP : 360 000 HP.
    ATK : 7 423 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour et tous les tours : Ils se mettront une barrière de 10 coups pendant un tour.
Pirate

    HP : 360 000 HP.
    ATK : 7 637 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 10 coups pendant un tour.