- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 5 livres des secrets - Réduction légère des dégâts - 5 livres des secrets - 5 barbes à papa bonus ATK +10 - 500 000 berrys |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours. Il partira. HP : 88 200 HP. ATK : 5 827 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 18 HP. ATK : 2 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Six Kujas
HP : 88 200 HP. ATK : 5 827 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 5 tours. |
Stage 3 |
Nefertari Vivi
HP : 840 201 HP. ATK : 8 291 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 2 tours. HP : 843 919 HP. ATK : 12 030 points de dégâts tous les 2 tours. Lorsqu'elle attaquera :
Elle mélangera les cercles. |
Stage 4 |
Perona
HP : 2 049 293 HP. ATK : 8 291 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 7 tours. HP : 200 219 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. |
Stage 5 |
Trois Kujas
HP : 80 000 HP. ATK : 9 255 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 9 255 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. |
Stage 6 |
Tashigi
HP : 2 030 102 HP. ATK : 8 020 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe. 1er tour :
Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant un tour. |
Boss |
Kalifa
HP : 3 591 022 HP. ATK : 8 472 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours. Si Nami est vaincue :
Elle s'enragera et elle multipliera son attaque par 2 (16 944 points de dégâts) pendant 99 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 20 000 points de dégâts. HP : 3 530 323 HP. ATK : 7 382 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 3 tours. Si Kalifa est vaincue :
Elle s'enragera et elle multipliera son attaque par 2 (14 764 points de dégâts) pendant 99 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. En-dessous des 20% d'HP : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines. |