- 10 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 1 barbe à papa ATK +100 - 1 barbe à papa HP +100 - 1 barbe à papa RCV +100 - 2 manuels universels supérieurs |
Information importante |
La quête étant relativement difficile, il est assez dur de faire un guide complet pour ce stage. Si vous avez des informations permettant de compléter ce guide, merci de le signaler sur le serveur Discord en écrivant dans le salon Corrections. Merci d'avance pour votre compréhension, le guide sera plus complet grâce aux informations que l'on pourra tous trouver. |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 150 000 HP. ATK : 8 750 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 7 tours. HP : 18 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Six Kung-Fu Dugongs
HP : 60 000 HP. ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours. 2ème tour : Ils s'enrageront (ils multiplieront leur attaque par 1,5) pendant 99 tours. |
Stage 3 |
Hack
HP : 3 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 3 tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 5 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 5 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 5 tours. Il enlèvera 50% des HP de l'équipe. Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. Action ultime : Il attaquera à 10 000 points de dégâts. HP : 120 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 3 tours. 1er tour : Ils multiplieront l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Emporio Ivankov
HP : 3 250 000 HP. ATK : 10 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Il restaurera 1 000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. HP : 1 850 000 HP. ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu de 2 tours. Si Emporio Ivankov et Caroline sont vaincus : Il partira. HP : 1 850 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Si Emporio Ivankov et Elizabeth sont vaincus : Il partira. 1er tour : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 15 tours. |
Stage 5 |
Koala
HP : 2 500 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle rendra les cercles de type et [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 2 tours. Elle bloquera les cercles pendant un tour. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle. Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle. 2ème tour :
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle partira. HP : 3 250 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 6 tours. Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. 3ème tour :
Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Il partira. |
Stage 6 |
Morley
HP : 9 500 000 HP. ATK : 30 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 2 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant un tour.
Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il augmentera sa défense pendant 5 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant un tour. |
Stage 7 |
Belo Betty
HP : 2 800 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 99 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 5 tours. 5ème tour :
Elle mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours. HP : 50 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. |
Stage 8 |
Lindbergh
HP : 6 700 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 5 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il mettra le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 7 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. 3ème tour :
Il mettra le "Lien" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 7 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. |
Stage 9 |
Corbeau
HP : 7 200 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 2 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il mélangera les cercles. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 2 tours. |
Boss |
Sabo et Koala
HP : 20 000 000 HP. ATK : 40 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils limiteront l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 10 tours. Ils réduiront la guérison de l'équipe de 90% pendant 99 tours. Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe. Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux. En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts. |