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Défi de Garp - Armée révolutionnaire 1

Récompenses des souhaits de Chopper Man

Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
    - 10 gemmes arc-en-ciel
    - 1 clé d'orientation : Argent
Terminer 4 fois le défi :
    - 1 homard bouilli - 3 étoiles
    - 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type
    - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type
    - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
Terminer le défi avec 6 personnages du même type (un souhait par type, soit 5 souhaits) :
    - 1 gemme arc-en-ciel
    - 1 homard bouilli - 3 étoiles
    - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type
    - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles correspondants à toute l'équipe.
      Il partira.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours.
Stage 2 Bartholomew Kuma

    HP : 2 250 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 10 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense à 10 000 000 pendant 2 tours.
    1ère tour et tous les 6 tours :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (8 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
    2ème tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (36 000 points de dégâts).
Stage 3 Nico Robin

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 16 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    2ème tour : Elle mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.
    3ème tour : Elle mettra le "Lien" sur tous les capitaines pendant 7 tours.
Quatre jeunes filles

    HP : 225 000 HP.
    ATK : 5 250 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
Stage 4 Emporio Ivankov

    HP : 2 925 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire sur la rangée du milieu pendant un tour.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours.
Inazuma

    HP : 2 250 000 HP.
    ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Stage 5 Morley

    HP : 4 275 000 HP.
    ATK : 24 750 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en INT.
      Il se mettra une barrière de 1 500 000 HP pendant un tour.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Belo Betty

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle enragera tous les ennemis pendant 10 tours.
Stage 6 Lindbergh

    HP : 2 250 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    4ème tour :
      Il attaquera à 18 000 points de dégâts.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Corbeau

    HP : 2 250 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
    2ème tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Boss Sabo et Koala

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 31 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils se mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe.
      Ils mettront la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux.
    2ème tour : Ils rendront les cercles [RCV] et [TND] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    3ème tour :
      Ils se restaureront des HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
      Ils augmenteront les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Ils attaqueront à 200 000 points de dégâts.
      Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 20 tours.
      Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour eux.
    Action ultime : Ils revivront avec 500 000 HP.
Garde du corps

    Actions préventives :
      Si l'équipe contient 6 personnages de type DEX :
        Il annulera les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX pendant 4 tours.
      Il parlera.
      Il partira.