

Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
| Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : Il mettra des cercles correspondants à toute l'équipe. Il partira.HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
| Stage 2 |
Bartholomew Kuma
HP : 2 250 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 10 000. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 5 tours. Il augmentera sa défense à 10 000 000 pendant 2 tours. Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (8 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours. |
| Stage 3 |
Nico Robin
HP : 1 800 000 HP. ATK : 16 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours. Elle mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.3ème tour : Elle mettra le "Lien" sur tous les capitaines pendant 7 tours. HP : 225 000 HP. ATK : 5 250 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. |
| Stage 4 |
Emporio Ivankov
HP : 2 925 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire sur la rangée du milieu pendant un tour.HP : 2 250 000 HP. ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours. 2ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
| Stage 5 |
Morley
HP : 4 275 000 HP. ATK : 24 750 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il changera son type en INT. Il se mettra une barrière de 1 500 000 HP pendant un tour. Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.HP : 1 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 99 tours. Elle enragera tous les ennemis pendant 10 tours. |
| Stage 6 |
Lindbergh
HP : 2 250 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il attaquera à 18 000 points de dégâts. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.HP : 2 250 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours. 2ème tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
| Boss |
Sabo et Koala
HP : 10 000 000 HP. ATK : 31 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils se mettront une immunité aux retards pendant 99 tours. Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe. Ils mettront la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour eux.3ème tour : Ils se restaureront des HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Ils augmenteront les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours. Ils attaqueront à 200 000 points de dégâts. Ils mettront le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 20 tours. Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour eux.Actions préventives :
Il annulera les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX pendant 4 tours. Il parlera. Il partira. |