Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié : Confiance inébranlable - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : ![]() ![]() HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
||||||||||||||||||
Stage 2 |
Cinq soldats
HP : 6 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 500 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
||||||||||||||||||
Stage 3 |
Kobby
HP : 1 800 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() 2ème tour : ![]() ![]() HP : 1 500 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
||||||||||||||||||
Stage 4 |
Smoker
HP : 3 000 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 1 800 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 6 tours. 2ème tour et tous les 3 tours : Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours. HP : 1 800 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||||||
Stage 5 |
Borsalino
HP : 6 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 3ème tour : Il mettra la "Paralysie" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours. |
||||||||||||||||||
Stage 6 |
Issho
HP : 8 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 4 tours. En-dessous des 50% d'HP : ![]() HP : 750 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 99 tours. 1er tour et tous les tours :
Elles restaureront 1 000 000 HP à tous les ennemis. |
||||||||||||||||||
Boss |
Sakazuki
HP : 12 000 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème tour et tous les 2 tours : ![]() 3ème tour : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. 7ème tour : ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. Action ultime : ![]() ![]() ![]() |