Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié : Confiance inébranlable - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
Stage 2 |
Hody Jones
HP : 1 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1ère attaque :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 500 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Stage 3 |
Hammond
HP : 2 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant 2 tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant 2 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 4 tours. HP : 6 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle [STR] pendant 99 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Stage 4 |
Hyozo
HP : 1 800 000 HP. ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il empoisonnera l'équipe (600 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours. 2ème tour : Il empoisonnera progressivement l'équipe (500 points de dégâts par personnage au début puis dégâts doublés chaque tour) pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours. HP : 1 800 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux, [BLK] et [BOMB] à toute l'équipe. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. |
Stage 5 |
Dosun
HP : 4 500 000 HP. ATK : 70 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il renforcera les ennemis de type STR en les transformant en personnages de super type STR. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages dont le type est avantageux par 1,5 contre les ennemis de super type STR. HP : 3 000 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il renforcera les ennemis de type INT en les transformant en personnages de super type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages dont le type est avantageux par 1,5 contre les ennemis de super type INT. |
Stage 6 |
Daruma
HP : 5 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il renforcera les ennemis de type DEX en les transformant en personnages de super type DEX. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages dont le type est avantageux par 1,5 contre les ennemis de super type DEX. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. HP : 5 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages dont le type est avantageux par 1,5 contre les ennemis de super type PSY. Il bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT". En-dessous des 50% d'HP :
Il se restaurera tous ses HP. |
Boss |
Hody Jones
HP : 15 000 000 HP. ATK : 17 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il renforcera les ennemis de type INT en les transformant en personnages de super type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages dont le type est avantageux par 1,5 contre les ennemis de super type INT. Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. Il augmentera sa défense pendant 2 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Il mettra l'"Évanouissement" sur les capitaines. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |