Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié : Confiance inébranlable - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : ![]() ![]() HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
||||||||||||
Stage 2 |
Garde
HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 999 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 999 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : ![]() ![]() HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 999 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : ![]() ![]() |
||||||||||||
Stage 3 |
Hotori et Kotori
HP : 3 500 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() En-dessous des 100% d'HP (peut être activé si des dégâts sont subis avant les actions préventives) : ![]() |
||||||||||||
Stage 4 |
Wiper
HP : 3 500 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 1 500 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 1 500 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. |
||||||||||||
Stage 5 |
Shura
HP : 2 500 000 HP. ATK : 10 920 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() 6ème tour : ![]() HP : 2 500 000 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
Stage 6 |
Gedatsu
HP : 3 000 000 HP. ATK : 13 600 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() ![]() En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 58 000 points de dégâts. HP : 3 000 000 HP. ATK : 11 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
||||||||||||
Effet de carte | Éclairs qui feront 4 000 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) tous les 2 tours (à partir du 2ème tour) à partir du stage 7. | ||||||||||||
Boss |
Ener
HP : 10 000 000 HP. ATK : 30 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 7 500 000 HP pendant 3 tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |