Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié : Confiance inébranlable - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
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Stage 2 |
Garde
HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 999 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur 3 personnages aléatoires (les mêmes personnages que pour le "Lien") pendant 5 tours.
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 5 tours. HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 999 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 5 tours. HP : 1 100 000 HP. ATK : 8 999 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 5 tours. |
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Stage 3 |
Hotori et Kotori
HP : 3 500 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils se mettront une barrière de 3 coups "SUPER" pendant 2 tours. Ils mettront la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours. En-dessous des 100% d'HP (peut être activé si des dégâts sont subis avant les actions préventives) : Ils enlèveront 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 3 tours. |
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Stage 4 |
Wiper
HP : 3 500 000 HP. ATK : 13 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 4 tours. HP : 1 500 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 1 500 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. |
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Stage 5 |
Shura
HP : 2 500 000 HP. ATK : 10 920 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il annulera l'aptitude du bateau pendant 2 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. 6ème tour : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (6 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 7 tours. HP : 2 500 000 HP. ATK : 14 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant 4 tours. |
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Stage 6 |
Gedatsu
HP : 3 000 000 HP. ATK : 13 600 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 58 000 points de dégâts. HP : 3 000 000 HP. ATK : 11 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 15% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours. |
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Effet de carte | Éclairs qui feront 4 000 points de dégâts par personnage dans l'équipe (sauf Luffy et Ener) tous les 2 tours (à partir du 2ème tour) à partir du stage 7. | ||||||||||||
Boss |
Ener
HP : 10 000 000 HP. ATK : 30 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 7 500 000 HP pendant 3 tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. Il mettra l'"Évanouissement" sur les capitaines. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. Il changera son type selon le type du capitaine (voir le tableau ci-dessous).
Il multipliera sa défense par 100 pendant 4 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
Il projettera hors de l'écran tous les personnages. |