- 10 gemmes arc-en-ciel - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise - 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié - Confiance inébranlable - 1 barbe à papa ATK +100 - 1 barbe à papa HP +100 - 1 barbe à papa RCV +100 - 2 manuels universels supérieurs |
Information importante |
La quête étant relativement difficile, il est assez dur de faire un guide complet pour ce stage. Si vous avez des informations permettant de compléter ce guide, merci de le signaler sur le serveur Discord en écrivant dans le salon Corrections. Merci d'avance pour votre compréhension, le guide sera plus complet grâce aux informations que l'on pourra tous trouver. |
Crédits | Merci à SkyTrick pour son aide dans l'écriture du guide. |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il réduira les chances d'apparition des cercles [PSY], [INT] et [RCV] pendant 99 tours. Il partira. HP : 150 000 HP. ATK : 8 750 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 30% d'HP : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 15 tours. HP : 18 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 200 000. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. |
Stage 2 |
Cinq casse-noisettes
HP : 60 000 HP. ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours. |
Stage 3 |
Monet
HP : 3 200 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 3 tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours. Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite). Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. 3ème tour :
Elle mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 30 tours. Elle mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 50 tours. |
Stage 4 |
Vergo
HP : 6 000 000 HP. ATK : 12 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 2 000 000 HP pendant 99 tours. Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il réduira la guérison de l'équipe de 90% pendant 2 tours. Il multipliera son attaque par 1,5 (18 750 points de dégâts) pendant 2 tours. Il augmentera sa défense à 10 000 000 pendant 2 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 99 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. 3ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours. |
Stage 5 |
César Clown
HP : 6 000 000 HP. ATK : 9 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il empoisonnera progressivement l'équipe pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. Il empoisonnera progressivement l'équipe pendant 99 tours.
Il réduira la guérison de l'équipe de 90% pendant 50 tours. Il inversera complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. |
Stage 6 |
Pica
HP : 13 000 000 HP. ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il augmentera sa défense pendant 2 tours. Il réduira le multiplicateur de combos pendant un tour. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. 2ème tour : Il augmentera sa défense pendant 99 tours. 3ème tour :
Il mettra le "Soin impossible" sur tous les personnages pendant 50 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. Action ultime : Il bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 99 tours. |
Stage 7 |
Trébol
HP : 4 000 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [DEX] aux personnages de la colonne de droite. Il rendra les cercles [DEX] désavantageux pour toute l'équipe pendant 2 tours. 2ème tour :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours. Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.
Il annulera l'aptitude du bateau pendant 99 tours. HP : 3 800 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. 2ème tour :
Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. |
Stage 8 |
Machvise
HP : 3 400 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. 1er tour :
Il bloquera les cercles des personnages de la rangée du bas jusqu'à 9 coups "PARFAIT".
Il bloquera les cercles des personnages de la rangée du milieu jusqu'à 9 coups "PARFAIT". HP : 2 500 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra un contre. 1er tour : Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. 2ème tour : Il mettra le “Soin impossible” pendant 50 tours. 3ème tour : Il reflètera tous les dégâts subis. Action ultime : Il réduira le temps de chargement du coup spécial du capitaine ami de 3 tours. HP : 3 100 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. Il bloquera les cercles pendant 3 tours. 5ème tour : Il attaquera à 1 000 000 points de dégâts. En-dessous des 70% d'HP :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 50 tours. |
Stage 9 |
Diamante
HP : 6 300 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il attaquera à 7 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 2 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant un tour.
Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. |
Boss |
Don Quijote Doflamingo (gauche)
HP : 20 000 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. 4ème tour : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 5 000 000 points de dégâts. HP : 20 000 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé :
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 5 000 000 points de dégâts. |