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Défi de Garp - Démon céleste 1

Récompenses des souhaits de Chopper Man

Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
    - 10 gemmes arc-en-ciel
    - 1 clé d'orientation : Argent
Terminer 4 fois le défi :
    - 1 homard bouilli - 3 étoiles
    - 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type
    - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type
    - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
Terminer le défi avec 6 personnages du même type (un souhait par type, soit 5 souhaits) :
    - 1 gemme arc-en-ciel
    - 1 homard bouilli - 3 étoiles
    - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type
    - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles correspondants à toute l'équipe.
      Il partira.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours.
Stage 2 Aspireine

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 15 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Stage 3 Rebecca

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle augmentera sa défense à 450 000 pendant 3 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle annulera les dégâts subis par les personnages de type DEX, QCK, PSY et INT pendant 2 tours.
Stage 4 Bellamy

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 28 000 points de dégâts.
Hack

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 19 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 60 000 points de dégâts.
Ricky

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 28 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 60 000 points de dégâts.
Dagama

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours.
Elizabello II

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 30 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    3ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Blue Gilly

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Stage 5 Bartolomeo

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 19 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 2 tours.
    3ème tour : Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 10 tours.
Stage 6 Trébol

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 3 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
Trois pirates

    HP : 750 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.

    Défense : 45 000.
Boss Don Quijote Doflamingo

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mélangera les cercles.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 4 pendant 4 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Si l'équipe contient 6 personnages de type QCK :
        Il annulera les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK pendant 3 tours.
        Il partira.
      Il parlera.
Casse-noisettes

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Brontosaure

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Garde du corps

    HP : 360 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.