Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
Stage 2 |
Aspireine
HP : 3 500 000 HP. ATK : 15 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. |
Stage 3 |
Rebecca
HP : 2 500 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle augmentera sa défense à 450 000 pendant 3 tours. Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Bellamy
HP : 1 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 28 000 points de dégâts. HP : 1 000 000 HP. ATK : 19 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 60 000 points de dégâts. HP : 1 000 000 HP. ATK : 28 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 60 000 points de dégâts. HP : 1 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 10 tours. HP : 1 000 000 HP. ATK : 30 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). 3ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. HP : 1 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
Stage 5 |
Bartolomeo
HP : 3 500 000 HP. ATK : 19 900 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Il se mettra une barrière de 20 coups pendant 2 tours. |
Stage 6 |
Trébol
HP : 5 000 000 HP. ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant 3 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 750 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 45 000. |
Boss |
Don Quijote Doflamingo
HP : 10 000 000 HP. ATK : 50 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives :
Il mélangera les cercles. Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 4 pendant 4 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 6 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il partira. HP : 350 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 400 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 360 000 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 6 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours. |