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Défi de Garp - Barbe Blanche

Récompenses des souhaits de Chopper Man

Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
    - 10 gemmes arc-en-ciel
    - 1 clé d'orientation : Argent
    - 1 marque d'amitié : Confiance inébranlable
    - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
Terminer 4 fois le défi :
    - 1 homard bouilli - 3 étoiles
    - 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type
    - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type
    - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
Terminer le défi avec 6 personnages du même type (un souhait par type, soit 5 souhaits) :
    - 1 gemme arc-en-ciel
    - 1 homard bouilli - 3 étoiles
    - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type
    - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles correspondants à toute l'équipe.
      Il partira.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours.
Soldat

    HP : 225 000 HP.

    Lorsqu'il attaquera : Il partira.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours.
Stage 2 Curiel

    HP : 3 250 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours.
    1er tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 6 tours.
Stage 3 Haruta

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (15 000 points de dégâts).
Atmos

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
Rakuyo

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 2 tours.
Stage 4 Izo

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 19 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 6 tours.
Fossa

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 29 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la prmeière attaque).
Speed Jill

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.
Stage 5 Joz

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 19 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il attaquera à 45 000 points de dégâts.
    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 4 tours.
    Action ultime : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 5 tours.
Stage 6 Marco

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    3ème tour :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    6ème tour :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours.
    9ème tour :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
Vista

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours.
    5ème tour :
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 4 pendant 10 tours.
      Il réduira la guérison de l'équipe de 90% pendant 10 tours.
Boss Portgas D. Ace

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 5 tours.
Barbe Blanche

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 40 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 6 750 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Soldat

    Actions préventives :
      Si l'équipe contient 6 personnages de type STR :
        Il annulera les effets de type des ATK normales des personnages de type STR pendant 4 tours.
      Il parlera.
      Il partira.