Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié : Confiance inébranlable - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives :
Il partira. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
Stage 2 |
Curiel
HP : 3 250 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours. |
Stage 3 |
Haruta
HP : 1 100 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 1 100 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours. HP : 1 100 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Izo
HP : 2 000 000 HP. ATK : 19 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 6 tours. HP : 2 000 000 HP. ATK : 29 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la prmeière attaque). HP : 2 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. |
Stage 5 |
Joz
HP : 4 500 000 HP. ATK : 19 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 4 tours. Action ultime : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 5 tours. |
Stage 6 |
Marco
HP : 2 400 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours. HP : 2 400 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours.
Il réduira la guérison de l'équipe de 90% pendant 10 tours. |
Boss |
Portgas D. Ace
HP : 5 000 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 5 tours. HP : 5 000 000 HP. ATK : 40 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. Actions préventives :
Il partira. |