

Terminer tous les souhaits de Chopper Man :
- 1 clé d'orientation : Argent - 1 marque d'amitié : Confiance inébranlable - 1 dinde rôtie spéciale - One Piece Treasure Cruise
- 30 pierres d'orientation : Fragment de chaque type - 20 pierres d'orientation : Cristal de chaque type - 1 pierre d'orientation : Orbe de chaque type
- 1 homard bouilli - 3 étoiles - 2 pierres d'orientation : Orbe correspondant au type - 1 parchemin de fête honorable correspondant au type |
| Stage 1 |
Monkey D. Garp
Actions préventives : Il mettra des cercles correspondants à toute l'équipe. Il partira.HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY de 15 tours. HP : 225 000 HP. Lorsqu'il attaquera : Il partira. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT de 15 tours. |
| Stage 2 |
Curiel
HP : 3 250 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il enlèvera 30% des HP de l'équipe. Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours. |
| Stage 3 |
Haruta
HP : 1 100 000 HP. ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.HP : 1 100 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. 1er tour et tous les tours : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.HP : 1 100 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. 2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 2 tours. |
| Stage 4 |
Izo
HP : 2 000 000 HP. ATK : 19 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 6 tours.HP : 2 000 000 HP. ATK : 29 000 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la prmeière attaque). HP : 2 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. |
| Stage 5 |
Joz
HP : 4 500 000 HP. ATK : 19 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 4 tours.Action ultime : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 5 tours. |
| Stage 6 |
Marco
HP : 2 400 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il se restaurera tous ses HP. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il se restaurera tous ses HP. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 6 tours. Il se restaurera tous ses HP. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.HP : 2 400 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours. Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 4 pendant 10 tours. Il réduira la guérison de l'équipe de 90% pendant 10 tours. |
| Boss |
Portgas D. Ace
HP : 5 000 000 HP. ATK : 20 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 5 tours.HP : 5 000 000 HP. ATK : 40 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il attaquera à 6 750 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.Actions préventives : Si l'équipe contient 6 personnages de type STR :
Il annulera les effets de type des ATK normales des personnages de type STR pendant 4 tours. Il parlera. Il partira. |