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Lot de Roronoa Zoro et de Monkey D. Luffy

Crée par [YourLiks]

Fiche de Roronoa Zoro (6*)

Nom Mugiwara a Wanokuni
Zoro
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3967 puis 4217 après le dépassement de limites
ATK 1719 puis 1969 après le dépassement de limites
RCV 233 puis 483 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type PSY , un de type INT et un de type QCK , Multiplie L'ATK des personnages de type PSY , INT , QCK par 3,75 et les HP par 2. Lorsque les HP de l'equipe sont en dessous de 30% l'action de capitaine peut être utilisée.
Action de capitaine Multiplie L'ATK du personnage par 6,75 et rend tous les cercles bénéfique pour le personnage pendant 1 tour
Special (25→15 puis 10) Couteau rempli de Haki, talent du bras doit de Monkey D. Luffy : Rend les cercles [PSY] , [INT] , [QCK] bénéfique pour l'équipe et Boost l'ATK de 2,75 pour tous les personnages pendant 1 tour, lorsque le coup spécial est utilisé quand les HP sont au dessus de 50% ajoute 57x son attaque en dégâts additionnels.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Quand un "SUPER" est effectué, gagne un cercle [QCK] .
Crewmate Ability 2 Quand un "PARFAIT" est effectué, gagne un cercle [PSY] .
Potential Ability 1 Gagne 20 d'ATK à chaque "PARFAIT" effectué (MAX 500).
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages INT de 7%.
Potential Ability 3 80% de chance de faire un attaque critique après 5 "PARFAIT" effectué.

Fiche de Monkey D. Luffy (6*)

Nom Le 5ème Empereur à Wanokuni
Monkey D. Luffy
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4024 puis 4324 après le dépassement de limites
ATK 1890 puis 2190 après le dépassement de limites
RCV 98 puis 398 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP de tous les personnages par 3, Rend les cercles [RCV] , [TND] , [BLK] et [BOMB] bénéfique pour l'équipe. Réduit grandement la vitesse d'ATK pour rendre les "PARFAIT" plus facile à faire.
Action de capitaine Retarde tous les ennemis de 2 tours et mélange tous les cercles.
Special (20→16 puis 13) Gum Gum Stamp : Change tous les cercles en correspondant, multiplie grandement l'effet des cercles par 2,75, ajoute 200x son attaque en dégâts additionnel. Si le personnage n'attaque pas en dernier, se lock pendant 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 HP à tous les personnages de l’équipe.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 d'ATK à tous les personnages de l'équipe.
Potential Ability 1 Réduit les dégats subis des personnage de type QCK de 10%.
Potential Ability 2 Réduit les dégats subis des personnage de type STR de 10%.