Nom | Utilisateur du Ryu Ryu no Mi, modèle Allosaure X Drake "le Pavillon Rouge" |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Intellectuel |
Combo | 4 |
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HP | 3324 puis 3910 après le dépassement de limites |
ATK | 1610 puis 1810 après le dépassement de limites |
RCV | 222 puis 310 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | La puissance d'un Zoan antique : Boost l'ATK des personnages de classe Tenace et Intellectuel x3 lorsque les HP sont supérieurs à 50%, x3.5 lorsqu'ils sont compris entre 50% et 10%, et x4.25 lorsque les HP sont inférieurs à 10%, rend les cercles [QCK] bénéfiques pour les Intellectuel et Tenace. |
Action de capitaine (3 tours) | X Drake se transforme en Allosaure. Change le cercle du personnage en correspondant. Durant le tour, boost l'ATK du personnage et les effets de son cercle x2. |
Special (20→15 puis 14) | La force de l'allosaure : Réduit les HP de 90%. Change tous les cercles de l'équipe (sauf [BLK] ) en [QCK] , réduit la DEF des ennemis (en ignorant les immunités) de 100% pour deux tours, boost les dégâts infligés aux ennemis dont la défense est réduite x2 pour deux tours et protège de la défaite pour un tour. |
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Crewmate Ability 1 | ATK/HP/RCV des personnages des classes Tenace et Intellectuel +75. |
Crewmate Ability 2 | Le personnage ne peut être projeté hors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis de 30% lorsque le personnage soutenu lance son coup spécial. | |
Réduit les dégâts subis de 45% lorsque le personnage soutenu lance son coup spécial. | |
Réduit les dégâts subis de 60% lorsque le personnage soutenu lance son coup spécial. | |
Réduit les dégâts subis de 80% lorsque le personnage soutenu lance son coup spécial. | |
Réduit les dégâts subis de 95% lorsque le personnage soutenu lance son coup spécial. |