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Wiper

Fiche (6★)


Nom Wiper
Histoire
Type PSY
Classe 1 Tireur
Classe 2 Ravegeur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3820 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1721 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
RCV 312 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Pour les Personnages PSY, Tireur et Ravageur ATK x5 et RCV x1.2. Réduit les dégâts subis de 20% et pour ces personnages, rend les cercles INT, RCV et TND bénéfiques pour l'équipe. Lorsque vous avez plus de 90% de vos HP vous infligez 100x votre ATK en dégâts neutres à tous les ennemis en fin de tour. Plus vos HP baissent, plus le multiplicateur augmente (jusqu'à 1000x votre ATK lorsque vous avez 10% ou moins).
Special (21→16 puis 15 puis 14) Pendant 1 tour, protège de la défaite. Réduit vos HP de 99% et pendant 3 tours, à la fin du tour, soigne 15x la RCV du personnage (l'effet s'applique après que Wiper ait infligé ses dégâts de Captain Ability). Lorsque les HP sont à 50% ou plus, ignore le NAO pendant 1 tour, sinon pendant 3 tours si les HP sont déjà en dessous de 50%. ATK des Personnages PSY, Tireur et Ravageur x2.75 pendant 1 tour si les HP sont en dessous de 30%, sinon x2,5 pendant 2 tours. Rend les cercles de couleurs matching pour l'équipe pendant 2 tours.
Super class
Condition d'activation Lorsque les HP sont inférieurs ou égaux à 30% ou si un Zoro, un Gan Forr ou une Robin est présent dans l'équipe:
Special ATK de base des personnages PSY, Tireur et Ravageur +1000 pendant 3 tours. Si un Zoro, un Gan Forr ou une Robin sont présents dans l'équipe ou si vous affrontez un Ener, ou un des Prélats, fixe la chaîne à 3 pendant 2 tours. Applique le Super Class aux personnages Ravageur.
Crewmate Ability 1 Pour les personnages PSY, Tireur et Ravageur, rend les cercles [RCV] et [TND] bénéfiques.
Crewmate Ability 2 Le personnage considère les cercles de couleurs comme bénéfiques.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Zoro, Gan Forr et Robin
Lorsque vous arrivez au dernier stage d'un combat, soigne ?HP et le coup spécial du personnage soutenu ignore le NAO pendant 1 tour.
Lorsque vous arrivez au dernier stage d'un combat, soigne ?HP et le coup spécial du personnage soutenu ignore le NAO pendant 1 tour.
Lorsque vous arrivez au dernier stage d'un combat, soigne ?HP et le coup spécial du personnage soutenu ignore le NAO pendant 1 tour.
Lorsque vous arrivez au dernier stage d'un combat, soigne ?HP et le coup spécial du personnage soutenu ignore le NAO pendant 1 tour.
Lorsque vous arrivez au dernier stage d'un combat, soigne 3000HP et le coup spécial du personnage soutenu ignore le NAO pendant 1 tour.