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Norland VS Calgara

Fiche (6★)


Nom L'humanité défiant les Dieux
Norland VS Calgara
Histoire Norland : Explorateur au grand coeur, Monblanc Norland voyage avec son équipage à travers toutes les mers pour découvrir de nouvelles îles, de nouvelles cultures, de nouvelles médecines. Pirate doublé de botaniste, il se consacre aux progrès scientifiques de son époque.

Calgara : Protecteur éminent et loyal de la tribu des Shandia, Calgara est un véritable fléau pour tous les ennemis de Shandora. Ses inébranlables croyances envers les Dieux et les esprits de ses ancêtres l'amènent à prendre des décisions radicales pour la tribu.

Norland VS Calgara : Lorsque Monblanc Norland et Calgara se rencontrent alors que la tribu des Shandia s'apprête à sacrifier une jeune fille aux Dieux pour apaiser une épidémie meurtrière, se déroule un formidable affrontement entre les deux hommes où chacun va se battre férocement pour ses convictions.
ID 7234 → 7235
Type QCK (Norland) / INT (Calgara)
Classe 1 Norland : Sabreur
Calgara : Sabreur
Classe 2 Norland : Libre
Calgara : Ravageur
Coût 55
Combo Norland : 4
Calgara : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Norland : 3884 puis 4384 après le dépassement de limites puis 4884 après l'extension du dépassement de limites.
Calgara : 3728 puis 4228 après le dépassement de limites puis 4728 après l'extension du dépassement de limites.
Norland VS Calgara : 4444 puis 4944 après le dépassement de limites puis 5444 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Norland : 1661 puis 1861 après le dépassement de limites puis 2061 après l'extension du dépassement de limites.
Calgara : 1655 puis 1855 après le dépassement de limites puis 2055 après l'extension du dépassement de limites.
Norland VS Calgara : 1750 puis 1950 après le dépassement de limites puis 2150 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Norland : 199 puis 299 après le dépassement de limites puis 349 après l'extension du dépassement de limites.
Calgara : 242 puis 342 après le dépassement de limites puis 392 après l'extension du dépassement de limites.
Norland VS Calgara : 251 puis 351 après le dépassement de limites puis 401 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Norland : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur, Libre et de type QCK par 4,75. Multiplie l'ATK des personnages possédant 2 de ces 3 conditions par 1,1 en plus (jusqu'à 5,2 environ). Restaure 7% des HP chaque fois qu'un personnage attaque un ennemi sur lequel son type est avantageux avec un cercle correspondant. Lance le coup spécial du personnage si les HP de l'équipe sont inférieurs ou égaux à 30% (une fois seulement). Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours.

Calgara : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur, Ravageur et de type INT par 4,5. Rend l'ATK du personnage efficace contre tous les types. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK du personnage par 1,1 (6 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d’affilée). Lance le coup spécial du personnage si les HP de l'équipe sont inférieurs ou égaux à 30% (une fois seulement). Réduit la durée des "Réductions d'ATK" de 10 tours.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Norland : Réduit la durée des "réductions d'ATK" et de "Paralysie" de 5 tours. Inflige 300x son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours.

Si les HP sont inférieurs ou égaux à 30% : restaure 70% des HP de l'équipe et multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 pendant 3 tours.
Si les HP sont supérieurs à 30% : multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 pendant 2 tours.


Calgara : Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Réduction des dégâts subis" des ennemis de 5 tours. Inflige 300x son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours.

Si les HP sont inférieurs ou égaux à 30% : augmente les dégâts subis par les ennemis par 1,75 pendant 1 tour et multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 2,5 pendant 3 tours.
Si les HP sont supérieurs à 30% : multiplie les effets de cercle de tous les personnages par 2,5 pendant 2 tours.

Crewmate Ability 1 Norland : Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Calgara : Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Le personnage de ne peut pas être éjecté hors de l'écran.
Effet VS
Condition d'activation Lorsque les personnages de l'équipe ont éliminé 8 ennemis sur lesquels leur type était avantageux :
Activation d'effet Norland : Change les cercles de tous les personnages en correspondants et réduit les dégâts subis de 90% pendant 1 tour. Si les HP de l'équipe sont au maximum, ajoute un tour aux augmentations d'effets de cercle de l'équipe.

Calgara : Inflige 600x son ATK en dégâts élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs et le NAO, change les cercles [BOMB], [EMP] et [BLK] en correspondants. Si les HP de l'équipe sont inférieux ou égaux à 30%, ajoute un tour aux augmentations d'ATK de l'équipe.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.