Nom |
Un pied dans la Cour des Empereurs Luffy |
Histoire | |
Type | DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | ? puis ? après le dépassement de limites puis 6834 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | ? puis ? après le dépassement de limites puis 2522 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | ? puis ? après le dépassement de limites puis 519 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability |
Boost l'ATK des STR DEX QCK et des personnages de classe Libre et
Tenace par 4.25, HP x 1.3, RCV x 1.2, permet à l'équipe de résister
complétement au lien des cercles, remplace les cercles TND par les
cercles [PAILLE] ( effets des cercles [PAILLE] : les personnages
ayant ce cercle seront avantageux contre tous types, les ennemis ne
peuvent les changer ) et augmente leur taux d'apparition. Lorsque l'action de capitaine "Haki de l'armement" est utilisée, pendant 3 tours ATK des personnages précédemment cités x4.5 et dégâts réduits de 15%. Lorsque l'action de capitaine "Haki des rois" est utilisée, pendant 3 tours ATK x5, réduit les dégâts subits de 25% et immunise les capitaines contre les annulations des effets cumulés. |
Special (?→? puis ? puis ?) |
Réduit la baisse d'ATK de 10 tours, change tous les cercles ( BLK
inclus ) en celui du personnage. Si un boost d'effet de type est
actif au moment de l'activation de la spé rajoute 0.25 à tous les
boosts de l'équipe. Effets de type des STR DEX QCK Libre et Tenace
x2.25, x 2.75 le tour suivant et en fonction du nombre de cercle
[PAILLE] consommé, applique les effets suivant pendant 1 tour :
|
Super type | |
Condition d'activation | Si un mugiwara ou un supernova est présent dans l'équipe : | Special | Lock les orbes de l'équipe pour 1 tour, permet au personnage d'utiliser "Haki des rois" sans conditions et renforce les DEX en supertype. |
Action de Capitaine | |
Action | Haki de l'armement ( utilisable tous les 3 tours ) : | Special | Lock les orbes de l'équipe pour 1 tour, permet au personnage d'utiliser "Haki des rois" sans conditions et renforce les DEX en supertype. |
Action | Haki des rois ( utilisable après avoir utilisé 3 fois haki de l'armement ) : | Special | KO instantanément tous les personnages ayant moins de 500x l'ATK du personnage, ATK de base du personnage multipliée par 2 ( cumulable avec les autres boosts d'atk ), donne au personnage un orbre [PAILLE] et permet aux ATK normal du personnage d'ignorer toutes les barrières, les effets défensifs et la défense des ennemis ( Au cas où les 2 capitaines utilisent cette capacité, ils auront tous les 2 le boost d'atk mais seul 1 seul pourra ignorer les effets def ). |
Crewmate Ability 1 | Transforme le cercle BLK du personnage en cercle [PAILLE]. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour l'équipe. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 15% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête. | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par 1.75 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. |