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Luffy

Fiche (6★)


Nom Un pied dans la Cour des Empereurs
Luffy
Histoire
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 55
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP ? puis ? après le dépassement de limites puis 6834 après l'extension du dépassement de limites.
ATK ? puis ? après le dépassement de limites puis 2522 après l'extension du dépassement de limites.
RCV ? puis ? après le dépassement de limites puis 519 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Boost l'ATK des STR DEX QCK et des personnages de classe Libre et Tenace par 4.25, HP x 1.3, RCV x 1.2, permet à l'équipe de résister complétement au lien des cercles, remplace les cercles TND par les cercles [PAILLE] ( effets des cercles [PAILLE] : les personnages ayant ce cercle seront avantageux contre tous types, les ennemis ne peuvent les changer ) et augmente leur taux d'apparition.
Lorsque l'action de capitaine "Haki de l'armement" est utilisée, pendant 3 tours ATK des personnages précédemment cités x4.5 et dégâts réduits de 15%.
Lorsque l'action de capitaine "Haki des rois" est utilisée, pendant 3 tours ATK x5, réduit les dégâts subits de 25% et immunise les capitaines contre les annulations des effets cumulés.
Special (?→? puis ? puis ?) Réduit la baisse d'ATK de 10 tours, change tous les cercles ( BLK inclus ) en celui du personnage. Si un boost d'effet de type est actif au moment de l'activation de la spé rajoute 0.25 à tous les boosts de l'équipe. Effets de type des STR DEX QCK Libre et Tenace x2.25, x 2.75 le tour suivant et en fonction du nombre de cercle [PAILLE] consommé, applique les effets suivant pendant 1 tour :
  • 0 à 7 : multiplie les dégâts reçus pas les ennemis pas 1.5
  • 8 à 15 : multiplie les dégâts reçus par 2
  • +15 : multiplie par 2.25 les dégâts reçus par les ennemis ( ignore toutes les immunités ).
Super type
Condition d'activation Si un mugiwara ou un supernova est présent dans l'équipe :
Special Lock les orbes de l'équipe pour 1 tour, permet au personnage d'utiliser "Haki des rois" sans conditions et renforce les DEX en supertype.
Action de Capitaine
Action Haki de l'armement ( utilisable tous les 3 tours ) :
Special Lock les orbes de l'équipe pour 1 tour, permet au personnage d'utiliser "Haki des rois" sans conditions et renforce les DEX en supertype.
Action Haki des rois ( utilisable après avoir utilisé 3 fois haki de l'armement ) :
Special KO instantanément tous les personnages ayant moins de 500x l'ATK du personnage, ATK de base du personnage multipliée par 2 ( cumulable avec les autres boosts d'atk ), donne au personnage un orbre [PAILLE] et permet aux ATK normal du personnage d'ignorer toutes les barrières, les effets défensifs et la défense des ennemis ( Au cas où les 2 capitaines utilisent cette capacité, ils auront tous les 2 le boost d'atk mais seul 1 seul pourra ignorer les effets def ).
Crewmate Ability 1 Transforme le cercle BLK du personnage en cercle [PAILLE].
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour l'équipe.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à ?%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 15% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • ?
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par ? pendant ? tour au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PAILLE] et multiplie les effets de type des ATK normales de l'équipe par 1.75 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.