Nom |
Duel pour le poste d'Amiral en Chef
Kuzan VS Sakazuki |
Type | QCK (Kuzan) / STR (Sakazuki) |
Classe 1 |
Kuzan : Tireur Sakazuki : Ambitieux |
Classe 2 |
Kuzan : Libre Sakazuki : Cogneur |
Coût | 60 |
Combo |
Kuzan : 5 Sakazuki : 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Abilités | |
Captain Ability |
Kuzan : Multiplie l'ATK des personnage de type QCK et de classe Tireur, Cogneur et Ravageur par 5, les HP par 1,5, rend les cercles [QCK] avantageux pour l'équipe et lorsque des dégâts sont subis, déclenche l'effet VS et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe de 2 tours (une fois par quête). Sakazuki : Multiplie l'ATK des personnage de type STR et de classe Tireur, Cogneur et Ravageur par 5, les HP par 1,2, rend les cercles [STR] avantageux pour l'équipe et lorsque l'effet VS est activé, déclenche le coup spécial du personnage et réduit le temps de chargement des coup spéciaux de l'équipe de 2 tours (une fois par quête). |
Special (21→14 puis 13) |
Kuzan : Consomme tous les cercles [QCK] et [EMP]. En fonction du nombre de cercles [QCK] consommés, inflige des dégâts [QCK] équivalents au nombre de cercles [QCK] consommés (250 000 points de dégâts par cercle [QCK] consommé, soit jusqu'à 1 500 000 points de dégâts). Pour chaque cercles [EMP], réduit le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe d'un tour. Sakazuki : Consomme tous les cercles [STR] et [EMP]. En fonction du nombre de cercles [STR] consommés, inflige des dégâts [STR] équivalents au nombre de cercles [STR] consommés (250 000 points de dégâts par cercle STR consommé, soit jusqu'à 1 500 000 points de dégâts). Pour chaque cercles [EMP], réduit le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe d'un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion du coup spécial du personnage de 5 tours. |
Crewmate Ability 2 |
Kuzan : Rend les cercles [QCK] avantageux pour l'équipe. Sakazuki : Rend les cercles [STR] avantageux pour l'équipe. |
Effet VS | |
Condition d'activation | Lorsque que l'équipe a consommé 15 cercles [TND], [EMP], [RCV], [STR] ou [QCK]. |
Activation d'effet |
Kuzan : Pendant 5 tours, inflige des dégâts QCK équivalent à 30x l'ATK du personnage. Si le capitaine allié est de type STR, inflige des dégâts STR équivalent à 30x fois l'attaque du capitaine allié sur la même durée. Sakazuki : Pendant 5 tours, inflige des dégâts STR équivalent à 30x l'ATK du personnage. Si le capitaine allié est de type QCK, inflige des dégâts QCK équivalent à 30x fois l'attaque du capitaine allié sur la même durée. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Potential Ability 2 | Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. |
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. | |
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. | |
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |