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Kuzan VS Sakazuki

Fiche (6★)


Nom Duel pour le poste d'Amiral en Chef
Kuzan VS Sakazuki
Type QCK (Kuzan) / STR (Sakazuki)
Classe 1 Kuzan : Tireur
Sakazuki : Ambitieux
Classe 2 Kuzan : Libre
Sakazuki : Cogneur
Coût 60
Combo Kuzan : 5
Sakazuki : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Abilités
Captain Ability Kuzan : Multiplie l'ATK des personnage de type QCK et de classe Tireur, Cogneur et Ravageur par 5, les HP par 1,5, rend les cercles [QCK] avantageux pour l'équipe et lorsque des dégâts sont subis, déclenche l'effet VS et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe de 2 tours (une fois par quête).

Sakazuki : Multiplie l'ATK des personnage de type STR et de classe Tireur, Cogneur et Ravageur par 5, les HP par 1,2, rend les cercles [STR] avantageux pour l'équipe et lorsque l'effet VS est activé, déclenche le coup spécial du personnage et réduit le temps de chargement des coup spéciaux de l'équipe de 2 tours (une fois par quête).
Special (21→14 puis 13) Kuzan : Consomme tous les cercles [QCK] et [EMP]. En fonction du nombre de cercles [QCK] consommés, inflige des dégâts [QCK] équivalents au nombre de cercles [QCK] consommés (250 000 points de dégâts par cercle [QCK] consommé, soit jusqu'à 1 500 000 points de dégâts). Pour chaque cercles [EMP], réduit le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe d'un tour.

Sakazuki : Consomme tous les cercles [STR] et [EMP]. En fonction du nombre de cercles [STR] consommés, inflige des dégâts [STR] équivalents au nombre de cercles [STR] consommés (250 000 points de dégâts par cercle STR consommé, soit jusqu'à 1 500 000 points de dégâts). Pour chaque cercles [EMP], réduit le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe d'un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion du coup spécial du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Kuzan : Rend les cercles [QCK] avantageux pour l'équipe.
Sakazuki : Rend les cercles [STR] avantageux pour l'équipe.
Effet VS
Condition d'activation Lorsque que l'équipe a consommé 15 cercles [TND], [EMP], [RCV], [STR] ou [QCK].
Activation d'effet Kuzan : Pendant 5 tours, inflige des dégâts QCK équivalent à 30x l'ATK du personnage. Si le capitaine allié est de type STR, inflige des dégâts STR équivalent à 30x fois l'attaque du capitaine allié sur la même durée.

Sakazuki : Pendant 5 tours, inflige des dégâts STR équivalent à 30x l'ATK du personnage. Si le capitaine allié est de type QCK, inflige des dégâts QCK équivalent à 30x fois l'attaque du capitaine allié sur la même durée.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 2 Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.