Nom |
Le Grand Paladin des Mers Jinbe |
Histoire | Ancien grand corsaire, ce grand Homme a brisé les liens qui l'unissait à Big Mom pour rejoindre l'équipage du futur Roi des Pirates. Mais à quel prix ? |
Type | PSY |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Faction | Mugiwara / Homme-poisson |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | ? puis 4200 après le dépassement de limites puis 4700 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | ? puis 1800 après le dépassement de limites puis 2000 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | ? puis 100 après le dépassement de limites puis 120 après l'extension du dépassement de limites. |
Factions (nouvelle mécanique) | |
Explication |
Désormais les personnages peuvent avoir 2 sortes de sous classes
appelés factions qui déterminent leurs appartenances, sur le terrain
ça peut influencer plusieurs choses : -Boost stats : ATK, HP, RCV -Baisse du chargement du spécial initial ( -1 ou 2 tours selon le nombre de membres ) -Obtention pour toute l'équipe d'un cercle avantageux ( si toute l'équipe est de la faction ) -Possibilité de traverser les barrières au dessus d'un certain seuil d'HP ( plus il y a de membres de la faction dans l'équipe, plus le seuil sera bas en % ) -Rends les cercles BLK neutres, etc .. ( pour tout le run si team composé entièrement de la faction) -Résistance supplémentaire au Lien, désespoir ou silence ( -1 ou 2 tours grand max selon le nombre de membres ) Possibilité de combiner plusieurs factions dans la team pour engranger les petits boosts ou les max. |
Exemple de Jinbe : |
La classe Mugiwara accorde un boost de 10 d'ATK par membre de la
faction présent dans l'équipe soit +50 La classe HP elle accorde un boost de 100 d'HP par membre de la faction présent dans l'équipe soit +500 |
Abilités | |
Captain Ability |
-Réduit le chargement du spécial de 2 tours au début du combat pour
les 2 factions de Jinbe -Boost les points de vie de x1.25 et boost l'attaque de x4.25 pour tout l'équipage ( max à 5.5 ) -Les cercles QCK, PSY et RCV seront traités comme avantageux -Chaque fois qu'un membre de l'équipe ayant minimum une faction en commun avec Jinbe utilise son spécial, le boost d'attaque de Jinbe augmente de 0,05 |
Special (21→16 puis 15 puis 14) |
-Si les 6 membres de l'équipage font au moins partie d'une des 2
factions de Jinbe, change tous les cercles y compris les BLK en
cercles avantageux et réduit le chargement du spécial de toute
l'équipe de 3 tours -Baisse la défense des ennemis de 100%, elle passe les barrières/immunités et boost l'attaque contre les ennemis à la défense brisée de 2 pendant 1 tour |
Action de capitaine |
Condition d'activation | Utilisable après 8 tours : | Special | -Jinbe utilise son action de capitaine et donne l'abilité double spécial à tous les personnages de sa faction pendant un tour -Chaque spécial qui sera utilisé pendant ce tour donnera 0.075 de boost à la place de 0.05. |
Crewmate Ability 1 | Boost l'attaque des 2 factions de Jinbe de 100 et leurs points de vies de 300. |
Crewmate Ability 2 | Rends les cercles QCK et RCV avantageux pour les 2 factions de Jinbe. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Potential Ability 3 | Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. |
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. | |
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. | |
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête). | |
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête). | |
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête). | |
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête). | |
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,3 (une fois par quête). |