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Jinbe

Fiche (6★)


Nom Le Grand Paladin des Mers
Jinbe
Histoire Ancien grand corsaire, ce grand Homme a brisé les liens qui l'unissait à Big Mom pour rejoindre l'équipage du futur Roi des Pirates. Mais à quel prix ?
Type PSY
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Faction Mugiwara / Homme-poisson
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP ? puis 4200 après le dépassement de limites puis 4700 après l'extension du dépassement de limites.
ATK ? puis 1800 après le dépassement de limites puis 2000 après l'extension du dépassement de limites.
RCV ? puis 100 après le dépassement de limites puis 120 après l'extension du dépassement de limites.
Factions (nouvelle mécanique)
Explication Désormais les personnages peuvent avoir 2 sortes de sous classes appelés factions qui déterminent leurs appartenances, sur le terrain ça peut influencer plusieurs choses :
-Boost stats : ATK, HP, RCV
-Baisse du chargement du spécial initial ( -1 ou 2 tours selon le nombre de membres )
-Obtention pour toute l'équipe d'un cercle avantageux ( si toute l'équipe est de la faction )
-Possibilité de traverser les barrières au dessus d'un certain seuil d'HP ( plus il y a de membres de la faction dans l'équipe, plus le seuil sera bas en % )
-Rends les cercles BLK neutres, etc .. ( pour tout le run si team composé entièrement de la faction)
-Résistance supplémentaire au Lien, désespoir ou silence ( -1 ou 2 tours grand max selon le nombre de membres )

Possibilité de combiner plusieurs factions dans la team pour engranger les petits boosts ou les max.
Exemple de Jinbe : La classe Mugiwara accorde un boost de 10 d'ATK par membre de la faction présent dans l'équipe soit +50
La classe HP elle accorde un boost de 100 d'HP par membre de la faction présent dans l'équipe soit +500
Abilités
Captain Ability -Réduit le chargement du spécial de 2 tours au début du combat pour les 2 factions de Jinbe
-Boost les points de vie de x1.25 et boost l'attaque de x4.25 pour tout l'équipage ( max à 5.5 )
-Les cercles QCK, PSY et RCV seront traités comme avantageux
-Chaque fois qu'un membre de l'équipe ayant minimum une faction en commun avec Jinbe utilise son spécial, le boost d'attaque de Jinbe augmente de 0,05
Special (21→16 puis 15 puis 14) -Si les 6 membres de l'équipage font au moins partie d'une des 2 factions de Jinbe, change tous les cercles y compris les BLK en cercles avantageux et réduit le chargement du spécial de toute l'équipe de 3 tours
-Baisse la défense des ennemis de 100%, elle passe les barrières/immunités et boost l'attaque contre les ennemis à la défense brisée de 2 pendant 1 tour
Action de capitaine
Condition d'activation Utilisable après 8 tours :
Special -Jinbe utilise son action de capitaine et donne l'abilité double spécial à tous les personnages de sa faction pendant un tour -Chaque spécial qui sera utilisé pendant ce tour donnera 0.075 de boost à la place de 0.05.
Crewmate Ability 1 Boost l'attaque des 2 factions de Jinbe de 100 et leurs points de vies de 300.
Crewmate Ability 2 Rends les cercles QCK et RCV avantageux pour les 2 factions de Jinbe.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 3 Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Faction Mugiwara
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête).
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête).
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête).
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par ? (une fois par quête).
Lorsqu'un ennemi augmente sa défense, réduit à 0 la défense de tous les ennemis, et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,3 (une fois par quête).