Nom | Gecko Moria |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 3743 puis 3993 après le dépassement de limites |
ATK | 1586 puis 1776 après le dépassement de limites |
RCV | 265 puis 345 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 3,5 et multiplie les HP des personnages de classe Cogneur et Tenace par 1,25. Pour chaque ennemi que Moria (capitaine et capitaine ami) élimine, il(s) absorbe(ent) une ombre (10 ombres au maximum). Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Cogneur et Tenace et si le coup spécial est utilisé lorsque 10 ombres ont été absorbés, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 3,75 pendant 3 tours. |
Special (19→13) | Change les cercles
[STR]
et
[QCK]
des personnages de classe Cogneur et Tenace en cercles correspondants et change le cercle du
personnage en cercle correspondant (cercle
[BLK]
inclus). Si le personnage est capitaine, consomme toutes les ombres absorbés et offres des effets
selon le nombre d'ombres consommées :
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 80 en ATK pour les personnages de classe Cogneur et Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des ennemis de type QCK de 5%. |
Potential Ability 2 | Annule le “Lien des cercles” du personnage. |
Potential Ability 3 | Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 15% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. |