logo

Création de Dexacrys

Super évolution crée : Sanji et Judge

Fiche de la super évolution

Nom Sanji et Judge
Type

PSY (Sanji Vinsmoke) / PSY (Judge Vinsmoke)

Classe 1 Sanji Vinsmoke : Tenace
Judge Vinsmoke : Tenace
Sanji et Judge : Tenace
Classe 2 Sanji Vinsmoke : Cogneur
Judge Vinsmoke : Ambitieux
Sanji et Judge : Cogneur
Coût 65
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Sanji Vinsmoke : 2994 puis 3514 après le dépassement de limites puis 4014 après l'extension du dépassement de limites
Judge Vinsmoke : 3352 puis 3872 après le dépassement de limites puis 4372 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Judge : 4166 puis 4686 après le dépassement de limites puis 5186 après l'extension du dépassement de limites
ATK Sanji Vinsmoke : 1716 puis 1926 après le dépassement de limites puis 2126 après l'extension du dépassement de limites
Judge Vinsmoke : 1672 puis 1882 après le dépassement de limites puis 2082 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Judge : 1766 puis 1976 après le dépassement de limites puis 2176 après l'extension du dépassement de limites
RCV Sanji Vinsmoke : 334 puis 414 après le dépassement de limites puis 464 après l'extension du dépassement de limites
Judge Vinsmoke : 276 puis 356 après le dépassement de limites puis 406 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Judge : 366 puis 446 après le dépassement de limites puis 496 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Sanji Vinsmoke : Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,75, les HP par 1,5 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Judge Vinsmoke : Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, les HP par 1,5 et rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Sanji et Judge : Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 4,5 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY], [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Si Sanji, Judge, Reiju, Ichiji, Niji et Yonji sont présents dans l'équipe, rend l'attaque Tandem possible.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tenace par 2,25 pendant un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 6 tours et devient "Sanji et Judge" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Sanji Vinsmoke : Rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Judge Vinsmoke : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Sanji et Judge : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Effets du changement Libère le personnage de "Lien des coups spéciaux", change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [TND] et multiplie le multiplicateur de combos par 1,3 pendant un tour.
Attaque Tandem Si l'équipe contient 6 personnages ayant un cercle [TND] et s'ils attaquent dans un ordre précis (Yonji > Niji > Ichiji > Reiju > Sanji et Judge), inflige 0,5 fois les dégâts infligés par tous les personnages en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin du tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY], [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Version non super-évoluée du personnage