logo

Création de Nafytirie_

Personnage Sugo-Rare crée : Kaido et son équipage

Fiche du personnage Sugo-Rare

Nom Kaido et son équipage
Type

STR (Kaido) / QCK (King, Queen et Jack)

Classe 1 Kaido : Tenace
King, Queen et Jack : Ravageur
Kaido Saoul et son équipage : Tenace
Kaido et son équipage : Tenace
Classe 2 Kaido : Ambitieux
King, Queen et Jack : Tenace
Kaido Saoul et son équipage : Ambitieux
Kaido et son équipage : Ambitieux
Combo Kaido : 4
King, Queen et Jack : 5
Kaido Saoul et son équipage : 4
Kaido et son équipage : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Kaido : 3693 puis 3993 après le dépassement de limites puis 4693 après l'extension du dépassement de limites
King, Queen et Jack : 3393 puis 3693 après le dépassement de limites puis 4393 après l'extension du dépassement de limites
Kaido Saoul et son équipage : 3393 puis 4293 après le dépassement de limites puis 4993 après l'extension du dépassement de limites
Kaido et son équipage : 3393 puis 4293 après le dépassement de limites puis 4993 après l'extension du dépassement de limites
ATK Kaido : 1646 puis 1849 après le dépassement de limites puis 2049 après l'extension du dépassement de limites
King, Queen et Jack : 1549 puis 1749 après le dépassement de limites puis 1949 après l'extension du dépassement de limites
Kaido Saoul et son équipage : 1749 puis 1949 après le dépassement de limites puis 2149 après l'extension du dépassement de limites
Kaido et son équipage : 1749 puis 1949 après le dépassement de limites puis 2149 après l'extension du dépassement de limites
RCV Kaido : 129 puis 159 après le dépassement de limites puis 259 après l'extension du dépassement de limites
King, Queen et Jack : 149 puis 179 après le dépassement de limites puis 279 après l'extension du dépassement de limites
Kaido Saoul et son équipage : 158 puis 188 après le dépassement de limites puis 288 après l'extension du dépassement de limites
Kaido et son équipage : 158 puis 188 après le dépassement de limites puis 288 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Kaido : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur, Tenace et Ambitieux par 3,5, les HP par 1,25, multiplie l'ATK du personnage par 3,75, réduit la RCV de l'équipe de 50%, rend les cercles [STR] et [TND] avantageux pour tous les personnages et réduit la durée de "Paralysie" de 10 tours. Les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SAKÉ] (cercle qui restaure 6% des HP maximum de l'équipe) et si 5 cercles [SAKÉ] sont consommés durant le même tour, devient "Kaido Saoul et son équipage" pendant un tour et projette hors de l'écran tous les autres personnages pendant un tour (ne peut devenir "Kaido Saoul et son équipage" qu'une fois par quête).
King, Queen et Jack : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur, Tenace et Ambitieux par 3,25, les HP par 1,25, réduit la RCV de l'équipe de 50%, rend les cercles [QCK] et [TND] avantageux pour tous les personnages, réduit les dégâts subis de 10% et réduit la durée de "Paralysie" de 10 tours. Les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SAKÉ] (cercle qui restaure 6% des HP maximum de l'équipe) et si 5 cercles [SAKÉ] sont consommés durant le même tour, devient "Kaido Saoul et son équipage" pendant un tour et projette hors de l'écran tous les autres personnages pendant un tour (ne peut devenir "Kaido Saoul et son équipage" qu'une fois par quête).
Kaido Saoul et son équipage : Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis, permet d'ignorer les effets négatifs infligés sur le personnage, rend impossible l'utilisation de son coup spécial, inflige 25% des dégâts infligés sur l'ennemi ciblé en dégâts non élémentaires sur les ennemis adjacents et ajoute 1 250 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Kaido et son équipage : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur, Tenace et Ambitieux par 4,5, les HP par 1,25, multiplie l'ATK du personnage par 4,75, réduit la RCV de l'équipe de 50%, rend les cercles [STR], [QCK] et [TND] avantageux pour tous les personnages, réduit les dégâts subis de 20% et réduit la durée de "Paralysie" de 10 tours. Les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [SAKÉ] (cercle qui restaure 6% des HP maximum de l'équipe).
Special (15 puis 14) Kaido : Inflige 450 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles [BLK] en cercles [RCV], applique l'effet "Désespoir" sur un ennemi pendant un tour (l'ennemi ne peut pas activer d'effet pour contrer les actions de l'équipe), devient "Kaido et son équipage" pendant 3 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis victime de l'effet "Désespoir" selon le nombre de cercles [SAKÉ] consommés avant l’activation du coup spécial pendant un tour.
    4 cercles ou moins : Par 2.

    5 à 7 cercles : Par 2,25.

    8 cercles ou plus : Par 2,5.

King, Queen et Jack : Enlève 10% des HP de tous les ennemis, envenime tous les ennemis (inflige 100 fois l'ATK du personnage à la fin de chaque tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux envenimements), change les cercles [BLK] en cercles [RCV], applique l'effet "Désespoir" sur un ennemi pendant un tour (l'ennemi ne peut pas activer d'effet pour contrer les actions de l'équipe), devient "Kaido et son équipage" pendant 3 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis victime de l'effet "Désespoir" selon le nombre de cercles [RCV] et [SAKÉ] consommés avant l’activation du coup spécial pendant un tour.
    4 cercles ou moins : Par 2.

    5 à 7 cercles : Par 2,25.

    8 cercles ou plus : Par 2,5.

Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Effets du changement Change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [RCV], change les cercles désavantageux des personnages de classe Ravageur, Tenace et Ambitieux en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur, Tenace et Ambitieux par 1,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR], [QCK] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ravageur, Tenace et Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 12% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.