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Création de Poisson39

Super évolution crée : Monkey D. Garp

Fiche de la super évolution

Nom Héros de la marine
Monkey D. Garp
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3380 puis 3870 après le dépassement de limites
ATK 1550 puis 1770 après le dépassement de limites
RCV 396 puis 476 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Libre et Tenace par 4,25, les HP par 1,3, rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Libre et Tenace et réduit l'ATK de tous les personnages selon le nombre de personnages de classe Ravageur, Tireur et Ambitieux présents dans l'équipe.
Special (20→15 puis 13) Réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs et réduit la durée des annulations de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 70 en HP, ATK et RCV pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Évolueurs requis pour la 6*+
Version non super-évoluée du personnage