logo

Création de Basibidi

Personnage Sugo-Rare crée : César et Monet

Fiche du personnage Sugo-Rare

Nom Danger à Punk Hazard
César et Monet
Type

INT (César Clown) / DEX (Monet)

Classe 1 César Clown : Ambitieux
Monet : Ambitieux
César et Monet : Ambitieux
Classe 2 César Clown : Intellectuel
Monet : Intellectuel
César et Monet : Intellectuel
Statistiques
HP César Clown : 3246 puis 3616 après le dépassement de limites puis 3966 après l'extension du dépassement de limites
Monet : 3122 puis 3492 après le dépassement de limites puis 3842 après l'extension du dépassement de limites
César et Monet : 3325 puis 3695 après le dépassement de limites puis 4045 après l'extension du dépassement de limites
ATK César Clown : 1649 puis 1849 après le dépassement de limites puis 2049 après l'extension du dépassement de limites
Monet : 1415 puis 1615 après le dépassement de limites puis 1815 après l'extension du dépassement de limites
César et Monet : 1771 puis 1971 après le dépassement de limites puis 2171 après l'extension du dépassement de limites
RCV César Clown : 201 puis 276 après le dépassement de limites puis 351 après l'extension du dépassement de limites
Monet : 633 puis 708 après le dépassement de limites puis 883 après l'extension du dépassement de limites
César et Monet : 597 puis 672 après le dépassement de limites puis 747 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability César Clown : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 3,5, rend les cercles [INT], [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel et le personnage a une chance d'inoculer à tous les ennemis un poison (100 fois son ATK) pendant 99 tours selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent.
    100 000 dégâts totaux infligés ou plus : 20% de chances d'inoculer à tous les ennemis un poison pendant 99 tours.

    500 000 dégâts totaux infligés ou plus : 50% de chances d'inoculer à tous les ennemis un poison pendant 99 tours.

    1 000 000 dégâts totaux infligés ou plus : Inocule à tous les ennemis un poison pendant 99 tours.

    2 000 000 dégâts totaux infligés ou plus : Inocule à tous les ennemis un poison pendant 99 tours en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux poisons.
.
Monet : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 3,25, réduit les dégâts subis de 25% et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
César et Monet : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Intellectuel par 4,25 si les HP de l'ennemi sont inférieurs à 50%, sinon par 4, rend les cercles [INT], [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel et réduit les dégâts subis de 30%.
Special (20→15 puis 13 puis 12) Annule le poison, les réductions d'ATK et les dégâts augmentés, élimine les ennemis empoisonnés si leurs HP sont inférieurs à 35%, sinon, envenime tous les ennemis (inflige 300 fois l'ATK du personnage en dégâts fixes à la fin de chaque tour) et multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés par 2 pendant 3 tours. Devient "César et Monet" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel.
Effets du changement Libère le personnage de "Désespoir du capitaine", réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" de tous les personnages d'un tour et mélange les cercles de type de tous les personnages aléatoirement.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Intellectuel.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.