logo

Création de --Dridri--

Personnage Sugo-Rare crée : Équipage Kuja

Fiche du personnage Sugo-Rare

Nom Fureur des sœurs gorgones
Équipage Kuja
Type

INT (Boa Hancock) / DEX (Boa Sandersonia et Boa Marigold)

Classe 1 Boa Hancock : Tireur
Boa Sandersonia et Boa Marigold : Ravageur
Équipage Kuja : Tireur
Classe 2 Boa Hancock : Cogneur
Boa Sandersonia et Boa Marigold : Sabreur
Équipage Kuja : Ravageur
Statistiques
HP Boa Hancock : 3260 puis 3700 après le dépassement de limites
Boa Sandersonia et Boa Marigold : 3583 puis 4023 après le dépassement de limites
Équipage Kuja : 3865 puis 4505 après le dépassement de limites
ATK Boa Hancock : 1590 puis 1810 après le dépassement de limites
Boa Sandersonia et Boa Marigold : 1490 puis 1710 après le dépassement de limites
Équipage Kuja : 1682 puis 1902 après le dépassement de limites
RCV Boa Hancock : 445 puis 545 après le dépassement de limites
Boa Sandersonia et Boa Marigold : 294 puis 394 après le dépassement de limites
Équipage Kuja : 490 puis 590 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Boa Hancock : Multiplie l'ATK des personnages de type INT et DEX par 3,5, les HP et la RCV par 1,2, rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type INT et DEX, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 10 tours.
Boa Sandersonia et Boa Marigold : Multiplie l'ATK des personnages de type INT et DEX par 3,25, les HP et la RCV par 1,2, réduit les dégâts subis de 20%, rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type INT et DEX et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 10 tours.
Équipage Kuja : Multiplie l'ATK des personnages de type INT et DEX par 4,2, les HP et la RCV par 1,2, rend les cercles [INT] et [DEX] avantageux pour les personnages de type INT et DEX, restaure les HP avec 1 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 10 tours.
Special (19→15 puis 14) Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles de tous les personnages en cercles [INT] et [DEX], multiplie l'ATK des personnages de type INT et DEX par 2 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type INT et DEX par 2 au tour suivant.
Effets du changement Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT et DEX.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Potential Ability 1 Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.
Potential Ability 2 Résistance à “Soin impossible”.
Potential Ability 3 Soin d'urgence.