logo

Création de Perriiier

Personnage Sugo-Rare crée : Barbe Noire (2)

Fiche du personnage Sugo-Rare

Nom L'Empereur aux 2 milliards de Berrys
Marshall D. Teach "Barbe Noire"
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 4536 puis 5136 après le dépassement de limites puis 5536 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1605 puis 1923 après le dépassement de limites puis 2102 après l'extension du dépassement de limites
RCV 25 puis 50 après le dépassement de limites puis 120 après l'extension du dépassement de limites
Quête
Quête Effectuer 12 "PARFAIT" d'affilée.
Récompense (passive) Augmente les chances d'apparition des cercles [BOMB] de 30% (cumulable avec la Captain Ability).
Récompense (action de capitaine) Consomme les cercles [BOMB] et inflige des dégâts non élémentaires équivalents au nombre de cercles [BOMB] consommés (15 fois son ATK par cercle [BOMB] consommé) sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs à la fin du tour.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 3, les HP par 1,3 et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [BOMB]. Bloque à 30% les chances d'apparition des cercles [BOMB], annule les dégâts subis par les cercles [BOMB], restaure les HP avec 0,1 fois la RCV de l'équipe à chaque cercle [BOMB] consommé et 0,2 fois la RCV de l'équipe à chaque "PARFAIT" avec un cercle [BOMB] à la fin du tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 3,5, les HP par 1,3 et les cercles [RCV] sont remplacés par les cercles [BOMB]. Bloque à 30% les chances d'apparition des cercles [BOMB], annule les dégâts subis par les cercles [BOMB], restaure les HP avec 0,1 fois la RCV de l'équipe à chaque cercle [BOMB] consommé et 0,2 fois la RCV de l'équipe à chaque "PARFAIT" avec un cercle [BOMB] à la fin du tour.
Special (24→19 puis 15 puis 13) Augmente le multiplicateur de combos selon le nombre de personnages ayant un cercle [BOMB].
    1 personnage : Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour.

    2 personnages : Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour.

    3 personnages : Ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant un tour.

    4 personnages : Ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.

    5 personnages : Ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour.

    6 personnages : Ajoute 1,3 au multiplicateur de combos pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] et [BOMB] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 15 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.