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Création de Hyakuju

Personnage Sugo-Rare crée : Barbe Noire (1)

Fiche du personnage Sugo-Rare

Nom Quatre Empereurs
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements
Type

INT (Barbe Noire - Ténèbres) / INT (Barbe Noire - Tremblements)

Classe 1 Barbe Noire - Ténèbres : Tenace
Barbe Noire - Tremblements : Tenace
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : Tenace
Classe 2 Barbe Noire - Ténèbres : Ambitieux
Barbe Noire - Tremblements : Ambitieux
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : Ambitieux
Coût 55
Combo Barbe Noire - Ténèbres : 5
Barbe Noire - Tremblements : 4
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Barbe Noire - Ténèbres : 3870 puis 4370 après le dépassement de limites puis 4870 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Noire - Tremblements : 3870 puis 4370 après le dépassement de limites puis 4870 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : 4270 puis 4770 après le dépassement de limites puis 5270 après l'extension du dépassement de limites
ATK Barbe Noire - Ténèbres : 1602 puis 1852 après le dépassement de limites puis 2102 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Noire - Tremblements : 1602 puis 1852 après le dépassement de limites puis 2102 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : 1664 puis 1914 après le dépassement de limites puis 2164 après l'extension du dépassement de limites
RCV Barbe Noire - Ténèbres : 142 puis 217 après le dépassement de limites puis 292 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Noire - Tremblements : 142 puis 217 après le dépassement de limites puis 292 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : 184 puis 259 après le dépassement de limites puis 334 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Barbe Noire - Ténèbres : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 3,75, les HP par 1,35, augmente les chances d'apparition des cercles [INT], rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux et inflige 30 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Barbe Noire - Tremblements : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 3,75, les HP par 1,35, augmente les chances d'apparition des cercles [INT], rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux et enlève 20% des HP de chaque ennemi au début de chaque tour. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 4,5, les HP par 1,35, augmente les chances d'apparition des cercles [INT], rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux, enlève 20% des HP de chaque ennemi au début de chaque tour et inflige 30 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Special (19→14 puis 13) Barbe Noire - Ténèbres : Inflige 50 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [INT], réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 7 tours, ajoute 1,5 au multiplicateur de combos pendant un tour et devient "Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements" pendant 3 tours.
Barbe Noire - Tremblements : Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [INT], réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 7 tours, bloque le multiplicateur de combos à 3,75 pendant un tour et devient "Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Barbe Noire - Ténèbres : Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux.
Barbe Noire - Tremblements : Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux.
Barbe Noire - Ténèbres et Tremblements : Ajoute 125 en HP et ATK pour les personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux.
Effets du changement Change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant, réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour et multiplie l'ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type, [TND] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Évolueurs requis