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Création de --Dridri--

Super évolution crée : Zeus, Prométhée et Big Mom

Fiche de la super évolution

Nom Zeus, Prométhée et Big Mom
Type

INT (Zeus et Big Mom) / INT (Prométhée et Big Mom)

Classe 1 Zeus et Big Mom : Tenace
Prométhée et Big Mom : Tenace
Zeus, Prométhée et Big Mom : Tenace
Classe 2 Zeus et Big Mom : Ravageur
Prométhée et Big Mom : Ravageur
Zeus, Prométhée et Big Mom : Sabreur
Coût 65
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Zeus et Big Mom : 4128 puis 4678 après le dépassement de limites
Prométhée et Big Mom : 4128 puis 4678 après le dépassement de limites
Zeus, Prométhée et Big Mom : 4482 puis 5032 après le dépassement de limites
ATK Zeus et Big Mom : 1702 puis 1932 après le dépassement de limites
Prométhée et Big Mom : 1702 puis 1932 après le dépassement de limites
Zeus, Prométhée et Big Mom : 1768 puis 1998 après le dépassement de limites
RCV Zeus et Big Mom : 112 puis 182 après le dépassement de limites
Prométhée et Big Mom : 112 puis 182 après le dépassement de limites
Zeus, Prométhée et Big Mom : 148 puis 218 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Zeus et Big Mom : Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie les dégâts subis par 1,5, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, les HP par 2 et restaure des HP proportionnellement aux ennemis vaincus et à la RCV de l'équipe à la fin de chaque tour.
Prométhée et Big Mom : Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie les dégâts subis par 1,5, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, les HP par 2 et restaure des HP proportionnellement aux ennemis vaincus et à la RCV de l'équipe à la fin de chaque tour.
Zeus, Prométhée et Big Mom : Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie les dégâts subis par 1,5, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, les HP par 2 et restaure des HP proportionnellement aux ennemis vaincus et à la RCV de l'équipe à la fin de chaque tour.
Special (16→10) Ajoute de l'ATK de base à tous les personnages selon les HP pendant un tour (au maximum 1000 avec 50 000 HP), réduit la durée des diminutions du multiplicateur de combos pendant 10 tours, multiplie le multiplicateur de combos par 3,5 pendant un tour et devient "Zeus, Prométhée et Big Mom" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Zeus et Big Mom : Rend les cercles [STR], [PSY] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Prométhée et Big Mom : Rend les cercles [DEX], [QCK] et [TND] avantageux pour le personnage.
Zeus, Prométhée et Big Mom : Rend les cercles de type, [TND] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Effets du changement Libère le personnage de "Paralysie", change son cercle en cercle correspondant et muliplie l'ATK et l'effet du cercle du personnage par 1,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 150 en HP pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Version non super-évoluée du personnage