Nom | Fin du rêve Bellamy et Sarquiss |
Type | STR (Bellamy) / DEX (Sarquiss) |
Classe 1 |
Bellamy : ![]() Sarquiss : ![]() Bellamy et Sarquiss : ![]() |
Classe 2 |
Bellamy : ![]() Sarquiss : ![]() Bellamy et Sarquiss : ![]() |
Coût | 60 |
HP |
Bellamy : 3022 puis 3402 après le dépassement de limites Sarquiss : 3202 puis 3582 après le dépassement de limites Bellamy et Sarquiss : 3302 puis 3682 après le dépassement de limites |
ATK |
Bellamy : 1322 puis 1522 après le dépassement de limites Sarquiss : 1282 puis 1482 après le dépassement de limites Bellamy et Sarquiss : 1532 puis 1732 après le dépassement de limites |
RCV |
Bellamy : 162 puis 272 après le dépassement de limites Sarquiss : 242 puis 352 après le dépassement de limites Bellamy et Sarquiss : 342 puis 452 après le dépassement de limites |
Captain Ability |
Bellamy : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Ambitieux par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%. Si le personnage n'a pas attaqué au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Ambitieux par 3,25 et réduit les dégâts subis de 20%. Sarquiss : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 2,75 et rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Ambitieux. Si le personnage n'a pas attaqué au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ambitieux par 3,25. Bellamy et Sarquiss : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Intellectuel et Ambitieux par 3,25, puis par 3,5 après 3 "PARFAIT" d'affilée et par 3,75 après 5 "PARFAIT" d'affilée. Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Intellectuel et Ambitieux. |
Special (32→26 puis 10) | Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, devient "Bellamy et Sarquiss" pendant 2 tours et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Intellectuel et Ambitieux selon le nombre de tours durant lesquels le personnage n'a pas attaqué pendant 2 tours.
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur, Intellectuel et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Effets du changement | Inflige 50 fois son ATK en dégâts élémentaires sur un ennemi et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis d'un tour. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |