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Création de Poisson39

Personnage de la Carte aux trésors crée : Équipage de Bege

Fiche du personnage de la Carte aux trésors

Nom Équipage visant un Empereur
Équipage de Bege
Type

INT (Capone Bege) / PSY (Chiffon, Vito et Gotti)

Classe 1 Capone Bege : Tireur
Chiffon, Vito et Gotti : Tireur
Équipage de Bege : Tireur
Classe 2 Capone Bege : Ambitieux
Chiffon, Vito et Gotti : Ravageur
Équipage de Bege : Ambitieux
Coût 60
Combo Capone Bege : 6
Chiffon, Vito et Gotti : 6
Équipage de Bege : 6
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Capone Bege : 2578 puis 2978 après le dépassement de limites
Chiffon, Vito et Gotti : 2748 puis 3148 après le dépassement de limites
Équipage de Bege : 2995 puis 3395 après le dépassement de limites
ATK Capone Bege : 1298 puis 1498 après le dépassement de limites
Chiffon, Vito et Gotti : 1223 puis 1423 après le dépassement de limites
Équipage de Bege : 1394 puis 1594 après le dépassement de limites
RCV Capone Bege : 357 puis 467 après le dépassement de limites
Chiffon, Vito et Gotti : 330 puis 440 après le dépassement de limites
Équipage de Bege : 402 puis 512 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Capone Bege : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Chiffon, Vito et Gotti : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Équipage de Bege : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,75 et restaure les HP avec 1 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (32→24 puis 13) Réduit de 80% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 3 tours, devient "Équipage de Bege" pendant 2 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [EMP] et restaure des HP à l'équipe selon le nombre de cercles de type consommés.
    1 cercle : Restaure les HP avec 10 fois sa RCV.

    2 cercles : Restaure les HP avec 20 fois sa RCV.

    3 cercles : Restaure les HP avec 30 fois sa RCV.

    4 cercles : Restaure les HP avec 40 fois sa RCV.

    5 cercles : Restaure les HP avec 50 fois sa RCV.

    6 cercles : Restaure les HP avec 60 fois sa RCV.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 10 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Effets du changement Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour et réduit la durée de "Soin impossible" d'un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Évolueurs requis