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Création de [YourLiks]

Super évolution crée : Sabo (DEX)

Fiche de la super évolution

Nom Bras droit de Monkey D. Dragon
Sabo
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ravageur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3598 puis 3968 après le dépassement de limites
ATK 1734 puis 1949 après le dépassement de limites
RCV 567 puis 667 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Ravageur par 3,25, les HP par 1,5, augmente les chances d'apparition des cercles [STR], [DEX] et [INT] et rend les cercles [STR], [DEX] et [INT] avantageux pour tous les personnages. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, ajoute 23 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours.
Special (17→11 puis 10) Bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour, change les cercles des personnages de classe Cogneur et Ravageur (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et si 6 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pour les 2 tours suivants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 70 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis
Version non super-évoluée du personnage