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Création de White_Chase

Super évolution crée : Barbe Noire

Fiche de la super évolution

Nom Terreur du nouveau monde
Barbe Noire
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire et nouvellement nommé emprereur. Profitant de son nouveau statut pour vivre dans l'opulence, il n'en demeure pas moins très attentif aux récents évènements et suit de près la progression de Luffy au Chapeau de paille.
Statistiques
HP 3540 puis 4330 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1605 puis 2030 après l'extension du dépassement de limites
RCV 248 puis 453 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Nouvel Empereur tapis dans l'ombre de la ruche : Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe et si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Nouvel Empereur tapis dans l'ombre de la ruche : Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe et si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75.
Special (25→19 puis 18 puis 14) Traque sans merci des possesseurs de pouvoirs : Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs et si le personnage est capitaine, capitaine ami ou invité, ajoute en bonus de timing à l'attaque du personnage des dégâts non élémentaires équivalents à 30% des points de vie enlevés aux ennemis lors de l'utilisation du coup spécial "Traque sans merci des possesseurs de pouvoir".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Version non super-évoluée du personnage