Nom |
Nico Robin |
Type |
PSY
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Classe 1 |
Intellectuel |
Classe 2 |
Cogneur |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques
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HP |
2980 puis 3460 après le dépassement de limites |
ATK |
1550 puis 1750 après le dépassement de limites |
RCV |
593 puis 693 après le dépassement de limites |
Abilités
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Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3,5, la RCV par 1,5, rend les cercles
[RCV]
avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et réduit les dégâts subis de 20%. Si un effet
qui réduit ou annule les dégâts subis est activé, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel
par 3,8 (environ) et permet aux attaques d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis. |
Special (19→14 puis 13) |
Annule les dégâts subis pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel,
change son cercle et les cercles adjacents en cercles
[RCV]
et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 40% des HP maximum de l'équipe. |
Dépassement de limites
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Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles
[PSY]
,
[RCV]
et
[TND]
avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 1%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 2%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 3%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 4%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 5%. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
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Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
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Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
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Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
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Ajoute 400 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Effets de soutien
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Personnages soutenus :
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Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 15% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 18% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
Version non super-évoluée du personnage
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