Nom |
Siège contre un Empereur Capone "Gang" Bege |
Type |
INT
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Classe 1 |
Tireur |
Classe 2 |
Ambitieux |
Coût |
65 |
Combo |
8 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques
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HP |
4639 puis 5009 après le dépassement de limites |
ATK |
1621 puis 1871 après le dépassement de limites |
RCV |
203 puis 303 après le dépassement de limites |
Abilités
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Captain Ability |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de
la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 4, les HP par 1,35, rend les cercles
[PSY]
et
[INT]
avantageux pour les personnages de classe Tireur et si l'équipe contient 6 personnages de classe
Tireur, restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour. |
Special (19→14) |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 pendant un tour, réduit la durée de "Lien" et
de "Brûlure" de 4 tours et si l'équipe contient 6 personnages au moment où le coup spécial est activé,
réduit les HP de l'équipe de 85% et change l'équipe en "Big Father" (HP équivalents aux HP perdus),
l'immunisant contre la projection hors de l'écran et les dégâts reçus jusqu'à ce que "Big Father" ait 0
HP. |
Dépassement de limites
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Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles
[PSY]
et
[INT]
avantageux pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
Potential Ability 2 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. |
Potential Ability 3 |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
90%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
70%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
50%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |
Évolueurs requis
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Version non super-évoluée du personnage
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