Nom |
Nico Robin |
Type |
PSY
|
Classe 1 |
Intellectuel |
Classe 2 |
Cogneur |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques
|
HP |
2780 puis 3260 après le dépassement de limites |
ATK |
1550 puis 1750 après le dépassement de limites |
RCV |
453 puis 553 après le dépassement de limites |
Abilités
|
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3,5, la RCV par 1,5, rend les cercles
[PSY]
et
[RCV]
avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à
chaque "PARFAIT" à la fin du tour. |
Special (18→13 puis 12) |
Annule les dégâts subis pendant un tour et change les cercles de tous les personnages (cercles
[BLK]
inclus) en cercles
[RCV]
. |
Dépassement de limites
|
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Intellectuel. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles
[PSY]
,
[RCV]
et
[TND]
avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 4%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 5%. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
|
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
|
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
|
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
|
Ajoute 400 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Effets de soutien
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 15% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 18% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. |
Version non super-évoluée du personnage
|
|