logo

Création de Poisson39

Combat crucial crée : Chopper et Usopp

Fiche du combat crucial

Nom Le médecin et le menteur
Chopper et Usopp
Type

INT (Tony-Tony Chopper) / PSY (Usopp)

Classe 1
  • Tony-Tony Chopper : Cogneur
  • Usopp : Tireur
  • Chopper et Usopp : Cogneur
  • Classe 2
  • Tony-Tony Chopper : Intellectuel
  • Usopp : Intellectuel
  • Chopper et Usopp : Tireur
  • Coût 50
    Combo 6
    Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP
  • Tony-Tony Chopper : 2319 puis 2519 après le dépassement de limites
  • Usopp : 2319 puis 2519 après le dépassement de limites
  • Chopper et Usopp : 2719 puis 2919 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Tony-Tony Chopper : 1296 puis 1496 après le dépassement de limites
  • Usopp : 1296 puis 1496 après le dépassement de limites
  • Chopper et Usopp : 1596 puis 1796 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Tony-Tony Chopper : 280 puis 380 après le dépassement de limites
  • Usopp : 280 puis 380 après le dépassement de limites
  • Chopper et Usopp : 320 puis 420 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Tony-Tony Chopper : Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
  • Usopp : Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2 et réduit les dégâts subis de 20%.
  • Chopper et Usopp : Multiplie l'ATK des personnages de type INT et PSY par 3, réduit les dégâts subis de 20% et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
  • Special (31→17 puis 16) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards, restaure les HP avec 50 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 50%, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour. Devient "Chopper et Usopp" pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Tony-Tony Chopper : Ajoute 50 en HP et RCV pour tous les personnages.
  • Usopp : Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
  • Chopper et Usopp : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
  • Effets du changement Réduit la durée de "Soin impossible" de 5 tours et change son cercle en cercle [RCV].
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
    Évolueurs requis