
| Nom | Puissance de frappe du Germa 66 Ichiji, Niji et Yonji |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
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| HP | 2560 puis 2780 après le dépassement de limites |
| ATK | 1602 puis 1732 après le dépassement de limites |
| RCV | 110 puis 125 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 et les HP par 1,2. Si le coup spécial est utilisé, multiplie l'ATK du personnage par 3 pendant un tour. |
| Special (28→14 puis 13) | Le personnage change de type (
STR
,
DEX
ou
QCK
au choix) puis augmente les dégâts infligés sur certains ennemis selon le type choisi :
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| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
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| Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace. |
| Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 1 tour. |
| Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 1 tour. | |
| Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 1 tour. | |
| Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 2 tours. | |
| Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |