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Création de Basibidi

Combat crucial crée : Ichiji, Niji et Yonji

Fiche du combat crucial

Nom Puissance de frappe du Germa 66
Ichiji, Niji et Yonji
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Statistiques
HP 2560 puis 2780 après le dépassement de limites
ATK 1602 puis 1732 après le dépassement de limites
RCV 110 puis 125 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 et les HP par 1,2. Si le coup spécial est utilisé, multiplie l'ATK du personnage par 3 pendant un tour.
Special (28→14 puis 13) Le personnage change de type ( STR , DEX ou QCK au choix) puis augmente les dégâts infligés sur certains ennemis selon le type choisi :
  • Si le type STR est conservé, multiplie les dégâts infligés aux personnages de type DEX par 1,3 pendant un tour.
  • Si le type DEX est choisi, multiplie les dégâts infligés aux personnages de type QCK par 1,3 pendant un tour.
  • Si le type QCK est choisi, multiplie les dégâts infligés aux personnages de type STR par 1,3 pendant un tour.
Une fois le type sélectionné, il est conservé jusqu'à la fin de la quête ou jusqu’au prochain lancement du coup spécial.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 1 tour.
Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 1 tour.
Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 1 tour.
Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 2 tours.
Réduit la durée des réductions d'ATK de l'équipe de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Sora Vinsmoke

    Sanji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.