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Création d'Alanquatreb0256

Combat crucial crée : Kaku et Jabura

Fiche du combat crucial

Nom Monstres du CP9
Kaku et Jabura
Type

DEX (Kaku) / QCK (Jabura)

Classe 1
  • Kaku : Tenace
  • Jabura : Tenace
  • Kaku et Jabura : Tenace
  • Classe 2
  • Kaku : Intellectuel
  • Jabura : Ambitieux
  • Kaku et Jabura : Ambitieux
  • Coût 50
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 3
    Statistiques
    HP
  • Kaku : 2654 puis 2704 après le dépassement de limites
  • Jabura : 2656 puis 2706 après le dépassement de limites
  • Kaku et Jabura : 2770 puis 2820 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Kaku : 1418 puis 1518 après le dépassement de limites
  • Jabura : 1416 puis 1516 après le dépassement de limites
  • Kaku et Jabura : 1535 puis 1635 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Kaku : 225 puis 245 après le dépassement de limites
  • Jabura : 225 puis 245 après le dépassement de limites
  • Kaku et Jabura : 250 puis 270 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Kaku : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
  • Jabura : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
  • Kaku et Jabura : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
  • Special (34→18 puis 17) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 2 tours, réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 4 tours si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 2 tours, et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour. Devient "Kaku et Jabura" pendant 3 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Kaku : Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
  • Jabura : Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
  • Kaku et Jabura : Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
  • Effets du changement (de Kaku à Jabura) Réduit les HP de l'équipe de 8%, inflige 40 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour.
    Effets du changement (de Jabura à Kaku) Restaure les HP avec 4 fois sa RCV et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 6 tours.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Rob Lucci

      Kalifa

      Blueno

      Fukuro

      Kumadori
    Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.