Nom |
Ceux qui feront tomber les Dragons Célestes Dragon et Sabo |
Type |
DEX (Monkey D. Dragon) / STR (Sabo)
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Classe 1 |
Monkey D. Dragon : Intellectuel
Sabo : Libre
Dragon et Sabo : Intellectuel
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Classe 2 |
Monkey D. Dragon : Tenace
Sabo : Cogneur
Dragon et Sabo : Libre
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Combo |
4 |
Statistiques
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HP |
Monkey D. Dragon : 3146 puis 3389 après le dépassement de limites
Sabo : 2967 puis 3210 après le dépassement de limites
Dragon et Sabo : 3580 puis 3922 après le dépassement de limites
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ATK |
Monkey D. Dragon : 1539 puis 1782 après le dépassement de limites
Sabo : 1629 puis 1872 après le dépassement de limites
Dragon et Sabo : 1691 puis 1973 après le dépassement de limites
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RCV |
Monkey D. Dragon : 247 puis 490 après le dépassement de limites
Sabo : 247 puis 490 après le dépassement de limites
Dragon et Sabo : 350 puis 555 après le dépassement de limites
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Abilités
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Captain Ability |
Monkey D. Dragon : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3,5, les HP par 1,35 et
réduit les dégâts subis de 25%.
Sabo : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,5, les HP par 1,35 et et le personnage a
une chance de brûler les ennemis selon les dégâts infligés au tour précédent (la brûlure inflige 6 000
points de dégâts) :
- 500 000 dégâts ou plus : 50% de chances de brûler les ennemis pendant 3 tours.
- 800 000 dégâts ou plus : 80% de chances de brûler les ennemis pendant 3 tours.
- 1 200 000 dégâts ou plus : Brûle les ennemis pendant 3 tours.
Dragon et Sabo : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Libre par 3,5, les HP par
1,35, réduit les dégâts subis de 25% et le personnage a une chance de brûler les ennemis selon les
dégâts infligés au tour précédent (la brûlure inflige 6 000 points de dégâts) :
- 500 000 dégâts ou plus : 50% de chances de brûler les ennemis pendant 3 tours.
- 800 000 dégâts ou plus : 80% de chances de brûler les ennemis pendant 3 tours.
- 1 200 000 dégâts ou plus : Brûle les ennemis pendant 3 tours.
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Special (19→13) |
Déclaration de guerre aux dragons célestes : Enlève tous les effets positifs à l'équipe, réduit
la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 5 tours, change les cercles de tous les personnages
en cercles correspondants, bloque les cercles pendant 2 tours et si au moins 4 personnages font un coup
"PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 au tour suivant. Devient "Dragon et Sabo"
pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Monkey D. Dragon : Rend les cercles
[STR]
avantageux pour les personnages de classe Libre.
Sabo : Rend les cercles
[DEX]
avantageux pour les personnages de classe Libre.
Dragon et Sabo : Ajoute 200 en HP et RCV pour tous les personnages.
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Crewmate Ability 2 |
Ajoute + 0,4 au multiplicateur de combos si les HP sont en-dessous de 30%. |
Effets du changement |
Change les cercles
[QCK]
en cercles
[INT]
, change les cercles
[STR]
en cercles
[PSY]
et rend les cercles
[INT]
et
[PSY]
avantageux pour tous les personnages pendant un tour. |