Nom | Chef de l'armée révolutionnaire Monkey D. Dragon |
Type |
INT |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 3700 puis 4100 après le dépassement de limites |
ATK | 1700 puis 1950 après le dépassement de limites |
RCV | 350 puis 470 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel. |
Action de capitaine (5 tours) | Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages, change son cercle en cercle correspondant et bloque son cercle pendant 2 tours. |
Special (20→15) | Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les attaques normales de tous les
personnages pendant un tour, rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Libre et
Intellectuel pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, applique un effet selon
le cercle de type majoritaire :
|
|
|
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre l’inversion du temps de chargement des coups spéciaux. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
|
|
Personnages soutenus :
| *
|
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 14% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|