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Création de Poisson39

Personnage Sugo-Rare crée : Monkey D. Dragon

Fiche du personnage Sugo-Rare

*
Nom Chef de l'armée révolutionnaire
Monkey D. Dragon
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3700 puis 4100 après le dépassement de limites
ATK 1700 puis 1950 après le dépassement de limites
RCV 350 puis 470 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Action de capitaine (5 tours) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages, change son cercle en cercle correspondant et bloque son cercle pendant 2 tours.
Special (20→15) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les attaques normales de tous les personnages pendant un tour, rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, applique un effet selon le cercle de type majoritaire :
  • Cercles [STR] : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,25 pendant un tour.
  • Cercles [DEX] : Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,25 pendant un tour.
  • Cercles [QCK] : Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,25 pendant un tour.
  • Cercles [PSY] : Bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour.
  • Cercles [INT] : Multiplie l'ATK, les effets des cercles et les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Intellectuel par 1,75 pendant un tour et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour.
  • Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
    Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l’inversion du temps de chargement des coups spéciaux.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Annule le “Lien des cercles” du personnage.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Personnages de classe Libre

      Personnages de classe Intellectuel
    Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Ajoute 14% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Évolueurs requis