Nom | Super Puissance Franky |
Type |
STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Tenace |
Combo | 6 |
|
|
HP | 4438 puis 4838 après le dépassement de limites |
ATK | 1650 puis 1775 après le dépassement de limites |
RCV | 120 puis 140 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Rend les cercles
[STR]
et [COLA] avantageux pour les personnages de classe Tireur et les cercles
[RCV]
sont remplacés par les cercles [COLA]. Selon la transformation :
|
Action de capitaine | Transforme le personnage selon la jauge (un point gagné par "PARFAIT" avec le personnage ou par cercle [COLA] consommé). Si la jauge est à 3, se change en "Franky Rhino Noir". Si la jauge est à 6, se change en "Franky Brachio Tank". Si la jauge est à 9, se change en "Franky Shogun" (consomme 3 points dans la jauge durant cette transformation). |
Special (21→16 puis 15) | Général Canon : Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, inflige 150 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, transforme le personnage en "Franky Shogun". |
Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en ATK pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible”. |
Potential Ability 3 | Attaque critique. |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |