logo

Tony-Tony Chopper

Crée par Perriiier

Fiche

Nom Pouvoir de la Rumble Ball
Tony-Tony Chopper
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Statistiques
HP 4050 puis 4550 après le dépassement de limites
ATK 1345 puis 1545 après le dépassement de limites
RCV 460 puis 560 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Drogue aux effets multiples : ATK de l'équipage x3,2 et HP de l'équipage x1,3. Si un second "Tony Tony Chopper – Pouvoir de la Rumble Ball" est utilisé en tant que Capitaine ou Capitaine ami, désactive sa Captain Ability. (Si le personnage devient capitaine en cours d'aventure, ATK de l'équipage x2,25, HP x1,3 et désactive l'action du capitaine.)
Action de capitaine (1 tour) Change le cercle du personnage en "RUMBLE BALL" (avantageux) peu importe l'effet négatif touchant le personnage (Retire aussi le lien du cercle). En cas de "SUPER" ou "PARFAIT" consomme le cercle à la fin du tour et ajoute 1 au compteur de rage. Le compteur met naturellement 3 tours à baisser de 1 et ne peut augmenter ou baisser que de 1 maximum par tour. Ajoute plusieurs effets en fonction du compteur de rage :
  • 0 : Réduit de 15% les dégâts subis et soigne à hauteur de 1,5x les RCV du personnage ayant les RCV les plus bas à la fin du tour.
  • 1 : ATK de l'équipage x4,15 à la place, dégâts subis x1,2 et réduit les RCV de 75 par personnage.
  • 2 : ATK de l'équipage x4,5 à la place, dégâts subis x1,5, inflige 30x l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires à l'ennemi ayant les HP les plus faibles à la fin du tour et réduit les RCV de 125 par personnage.
  • 3 : ATK de l'équipage x6 à la place. À la fin de l'attaque, remet le compteur de rage à 0 puis dégâts subis x2, lien du capitaine, désespoir du capitaine, paralysie de l'équipage pendant 5 tours et réduit les HP de 50%.
  • Special - Stage 1 (10→3 puis 2) ILS COMPTENT SUR MOI : Si le personnage est Capitaine ou Capitaine ami, baisse le compteur de 1 si au moins 3 "PARFAIT ont été exécutés au tour précédent.
    Special - Stage 2 (21→14 puis 13) ILS COMPTENT SUR MOI : Retarde les ennemis de 1 tours même en cas d'immunité ou de retards annulés et restaure 5 000 HP sans activer les pouvoirs ennemis liés à la restauration d'HP.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Le personnage ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] , [TND] et [STR] avantageux pour le personnage.
    Potential Ability 1 Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis.
    Potential Ability 2 Attaque Critique.
    Potential Ability 3 Soin d'urgence.