logo

Shanks

Crée par Poisson39

Fiche

Nom Le plus puissant des empereurs
Shanks le Roux
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 5000 puis 5500 après le dépassement de limites
ATK 2000 puis 2200 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 400 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de l'équipe par 4 et les HP par 1,3. Rend les cercle désavantageux avantageux et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types.
Special (22→17) Annule tous les effets défensifs de l'adversaire puis multiple l'ATK et les effets du cercle du personnage par 3.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages de l'équipe.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis