Nom | Le plus puissant des empereurs Shanks le Roux |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 5000 puis 5500 après le dépassement de limites |
ATK | 2000 puis 2200 après le dépassement de limites |
RCV | 300 puis 400 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de l'équipe par 4 et les HP par 1,3. Rend les cercle désavantageux avantageux et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types. |
Special (22→17) | Annule tous les effets défensifs de l'adversaire puis multiple l'ATK et les effets du cercle du personnage par 3. |
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Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages de l'équipe. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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