Nom | Déclaration de guerre aux dragons célestes Sabo et Koala |
Type |
QCK (Sabo) / INT (Koala) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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Combo | 5 |
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HP |
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ATK |
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RCV |
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Captain Ability |
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Special (23→11) | La griffe du Dragon : Change tous les cercles en correspondant, lock les cercles pendant 3 tours, augmente considérablement l’effet des cercles pendant 3 tours. Si l'adversaire à - de 20% d'HP l'élimine instantanément. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles Arc-En-Ciel avantageux pour l'equipe |
Crewmate Ability 2 | Si le coup spécial du personnage est déclenché ATK x1,23 pendant 1 tour. |
Effets du changement | Change tous les cercles en un cercle aléatoire (arc-en-ciel inclus). |
Nom | Commandant de l'armée Nord Karasu |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Combo | 4 |
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HP | 2350 puis 2611 après le dépassement de limites |
ATK | 1309 puis 1620 après le dépassement de limites |
RCV | 126 puis 328 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | ATK x1,2 pour les personnages de type INT . |
Special (14→9) | Assaut de corbeaux : Inflige 76x l'attaque du personnage en dégats non élémentaire. Change le cercle du captaine en [QCK] et en [INT] celui du capitaine ami. |
Crewmate Ability | Lorsque le personnage possède un cercle [INT] , retarde les ennemis de 2 tours. |
Nom | Commandant de l'armée de l'Est Belo Betty |
Type |
STR |
Classe | Intellectuel |
Combo | 4 |
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HP | 3477 puis 3621 après le dépassement de limites |
ATK | 1145 puis 1489 après le dépassement de limites |
RCV | 226 puis 451 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | RCVx1,2 pour le type STR et augmente les chances d'apparition des cercles [STR] |
Special (11→5) | La liberté guidant le peuple : Ajoute 50x son attaque en dégâts additionnel. et ajoute +0,1 au multiplicateur de combo pendants 2 tours. |
Crewmate Ability | ATK et RCV + 55. |
Nom | Commandant de l'armée Ouest Morley |
Type |
DEX |
Classe | Cogneur |
Combo | 6 |
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HP | 3490 puis 3907 après le dépassement de limites |
ATK | 1389 puis 1590 après le dépassement de limites |
RCV | 112 puis 222 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | HPx1,2 pour les personnages de type DEX . |
Special (23→13) | "Je peux contrôler le sol" : Réduit les dégâts subit de 75% pendants 4 tours et si le capitaine et de type INT ou QCK inflige un effet négatif aléatoire à l’ennemie pendant 3 tours. |
Crewmate Ability | HP+ 100. |
Nom | Commandant de l'armée Sud Lindbergh |
Type |
PSY |
Classe | Intellectuel |
Combo | 4 |
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HP | 2156 puis 2449 après le dépassement de limites |
ATK | 1278 puis 1413 après le dépassement de limites |
RCV | 235 puis 429 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants. |
Special (12→7) | ATK x1,12 pour l’équipe pendant 2 tours et si l'équipe contient un personnage e chaque type, rend les parfaits plus facile à faire, et réduit le lien de 2 tours. |
Crewmate Ability | Réduit le désespoir du capitaine amis et capitaine de 4 tours. |